Accueil > Forum > > > > problème lors de l'affichage d' alert() avec php
problème lors de l'affichage d' alert() avec php
vendredi 30 mai 2008 à 10:15:06 |
problème lors de l'affichage d' alert() avec php

faty86
|
Bonjour tout le monde !! Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs. Normalement l'execution doit êtrer comme suit : je remplis le formulaire d'authentification si les donnes sont saisies correctement dans le formulaire alors ==> aller ver la page suivante sinon affichage de la fenetre pop up qui précise qu'il y a des erreurs est on reste sur la même page (la page d'authentification)
Mon problème c'est dans le cas ou il y a des ereurs, la fenetre pop up est bien affichée mais je ne reste plus dans la meme page. je me retrouve dans la page suivante mais vide. Je dois alors cliquer sur le bouton "precedent" du navigateur pour retourner a la page dauthentification. Comment faire pour rester ds la meme page dans ce cas??? Merci de m'aider 
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 23:26:00 |
Re : problème lors de l'affichage d' alert() avec php

lowkey
|
Salut ! <form method="..." action ="..." onSubmit="return fonction_js_qui_test()"> .... </form> Bonne soirée
l ow ke y
|
|
samedi 31 mai 2008 à 18:00:28 |

faty86
|
Merci !! Mais pas bien compris quelque chose: Tous les tests que je dois faire je les fais dans la fonction: "fonction_js_qui_test()" ke j'écris dans la page suivante celle que je mets dans action =""?? Merci d'avance
|
|
lundi 30 juin 2008 à 10:37:47 |

bahoo
|
bonjour
tu doit mettre apres l'alert le script suivante:
document.form.action='page.php';
où:
form=le nom de ta form
page=c le nom de la page que tu veut l'afficher apres l'alert.
J'espere que ca va t'aider pour regler ton pb et BON COURAGE.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, php, alert, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de redirection [ par kwak ]
Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se
affichage page php [ par lolo1202 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r
[SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ]
J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' :
Problème! :( [ par MAsterC ]
Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me
PHP : problème d'affichage [ par vir76 ]
Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu
Affichage par page Php-Access [ par aghaton ]
Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett
Problème php javascript avec window. [ par beios ]
Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement
problème php [ par ouga78 ]
Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle
problème [ par ouga78 ]
J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s
problème de conception! [ par Waldo2188 ]
Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|