Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ Base de données / MySQL ] (faty86)

vendredi 30 mai 2008 à 10:15:06 | problème lors de l'affichage d' alert() avec php

faty86

Bonjour tout le monde !!
Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.
Normalement l'execution doit êtrer comme suit :
je remplis le formulaire d'authentification
si les donnes sont saisies correctement dans le formulaire
      alors ==> aller ver la page suivante
sinon
      affichage de la fenetre pop up qui précise qu'il y a des erreurs est on reste sur la même page (la page d'authentification)

Mon problème c'est dans le cas ou il y a des ereurs, la fenetre pop up est bien affichée mais je ne reste plus dans la meme page. je me retrouve dans la page suivante mais vide. Je dois alors cliquer sur le bouton "precedent" du navigateur pour retourner a la page dauthentification.
Comment faire pour rester ds la meme page dans ce cas???
Merci de m'aider 

vendredi 30 mai 2008 à 23:26:00 | Re : problème lors de l'affichage d' alert() avec php

lowkey

Salut !

<form method="..." action ="..." onSubmit="return fonction_js_qui_test()">
....
</form>

Bonne soirée

lowkey

samedi 31 mai 2008 à 18:00:28 | Re : problème lors de l'affichage d' alert() avec php

faty86

Merci !! Mais pas bien compris quelque chose:
Tous les tests que je dois faire je les fais dans la fonction: "fonction_js_qui_test()" ke j'écris dans la page suivante celle que je mets dans action =""??
Merci d'avance

lundi 30 juin 2008 à 10:37:47 | Re : problème lors de l'affichage d' alert() avec php

bahoo

bonjour
tu doit mettre apres l'alert le script suivante:

document.form.action='page.php';
où:

form=le nom de ta form
page=c le nom de la page que tu veut l'afficher apres l'alert.
J'espere que ca va t'aider pour regler ton pb et BON COURAGE.

Cette discussion est classé dans : problème, page, php, alert, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me PHP : problème d'affichage [ par vir76 ] Salut tout le monde,Dans, un premier temps, j'affiche toutes les commandes effectuées par les sousdirections.Mais, après je dois afficher pour une seu Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.