begin process at 2012 05 31 02:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Problème lors de la reception de mail sur lotus note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lors de la reception de mail sur lotus note

vendredi 31 juillet 2009 à 11:36:26 | Problème lors de la reception de mail sur lotus note

fogof

Bonjour,

J'ai un script php qui marche très bien pour envoyer des mails type newsletter, cependant sous lotus note, la personne reçois les balises HTML visibles et les caractères spéciaux UTF8 encodés.
Le script marche sur outlook, gmail, thunderbird et j'en passe mais pas sous lotus note.

Problème de configuration du logiciel ou lotus note est définitivement nase? :D

Merci d'avance pour vos réponses,
Fogof

Cette discussion est classée dans : problème, mail, lotus, reception, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les problème de reception d'un mail [ par mayourch ] salut, J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a Problème de pièces jointes PDF sur mail php [ par pjcleder ] Bonjour, J'ai développé un formulaire de contact ou les utilisateurs peuvent joindre un fichier au format word qui fonctionne très bien. J'ai essayé e Problème envoi mail en php [ par shim77 ] Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère SQL? Problème avec une variable [ par Fidji56 ] Bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code: [code=php]$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `blog` WHERE mail_db = $mail"); [/code] Mais ell Formulaire reception par mail [ par jymlepuissant ] bonjour, Voila j'ai créer un questionnaire, je suis chez Freeherge, et j'aimerais pouvoir recevoir par mail les réponces.voici mon code:<!DOCTYPE html problème pour envoyer un mail depuis un formulaire [ par xargin ] Bonjour, je poste ce message pour demander de l'aide. En effet, je dois envoyer un mail depuis un formulaire html. Pour cela, j'ai fait une page php [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales