begin process at 2012 05 31 02:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme lors de l'update en MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lors de l'update en MySQL

lundi 25 avril 2005 à 00:11:06 | Probleme lors de l'update en MySQL

chatainsim

Bonsoir, je travail sur un forum, et j'ai un ptit soucis.
j'utilise ceci pour modifier la base de donnée, mais cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai toujours utilisé cette fonction ...

<meta http-equiv="Refresh" content="3;URL=<? echo "?page=forum/affich_mess&forum=$_GET[forum]&id=$_GET[id]&id_forum=$_GET[id_forum]"; ?>">
<?
require("admin/config.php");
mysql_select_db("$DBname") or die("Impossible de joindre la base");
$result_message=mysql_query ($lock_message = "UPDATE mess_primary SET lock='lock' WHERE id='$_GET[id]'");
if (mysql_query ($lock_message))
{
echo '<table><tr><td><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p>Message fermé avec succés<p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p></td></tr></table>';
}
else
{
echo '<table><tr><td><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p>Erreur lors de la fermeture du message<p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p></td></tr></table>';
}
?>
Si quelqu'un voit une erreur la dedans
lundi 25 avril 2005 à 00:30:20 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

Anthomicro

Salut,

<?php
require 'admin/config.php';
mysql_connect('hote','user','passe');
mysql_select_db($DBname) or die('Impossible de joindre la base');
if (
mysql_query ("UPDATE mess_primary SET lock='lock'  WHERE id='".$_GET['id']."'"))
{
    echo '<div style="margin:50px">Message fermé avec succès</div>';
}
else
{
echo '
<div style="margin:50px">Erreur lors de la fermeture du message</div>';
}
echo '
<meta http-equiv="Refresh" content="3;URL=?page=forum/affich_mess&amp;forum=',$_GET['forum'],'&amp;id=',$_GET['id'],'&amp;id_forum=',$_GET['id_forum'],'" />';
?>

ça fonctionne ?

lundi 25 avril 2005 à 10:00:48 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

chatainsim

Non ça ne fonctionne toujours pas
    Je ne vois pas de quoi cela peut venir ...
    lundi 25 avril 2005 à 10:31:18 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

ca veut dire quoi, ca ne fonctionne pas ? Que se passe t il au juste ?

lundi 25 avril 2005 à 10:35:27 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

chatainsim

Et bien la modification mysql ne se fait pas et j'obtient le message d'erreur definit plus haut :

Erreur lors de la fermeture du message

Mais je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir !
    lundi 25 avril 2005 à 11:37:47 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Rajoute un or die() avec le numero d'erreur mysql, tu sauras au moins a quel type d'erreur tu as a faire.
    lundi 25 avril 2005 à 11:54:11 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

chatainsim

C'est à dire ? je ne vois pas ce que tu veux dire ?
    lundi 25 avril 2005 à 12:08:56 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

JoJo738

Membre Club
    Lu,
    ajoute :
    mysql_...('...') or die(mysql_error());

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
    lundi 25 avril 2005 à 12:19:04 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

Anthomicro

Tu auras ce que t'as renvoyé la requête, bref t'as surement une erreur dans tes noms de champs...

lundi 25 avril 2005 à 12:23:15 | Re : Probleme lors de l'update en MySQL

chatainsim

Je n'ai pas d'erreur mysql en retour ... je ne comprend plus rien d'habitude ça se fait tout seul ... et la impossible d'y arriver !

1 2

Cette discussion est classée dans : message, mysql, update, nbsp, lock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mysql_fetch_array [ par mfaraday ] Bonsoir,Je me prends (un peu) la tête sur une de mes classes... en fait c'est ma classe de bdd.Tout ce qui est connexion, selection et requête, pas de Modification de la quantité d'un article dans un caddie [ par amglpp ] Bonjour,Je débute à 65 ans dans ce language php, et je butte sur la modification de la quantité d'un article dans la gestion d'un panier d'achat. Je n liste/menu [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'éspére que tout le mande programme bien .mon probléme est que je veut extraire les tuples d'un tableau dans un select et je v galerie photo php [ par nissweb ] bonjourje le fait deja ce code mais ca marche pas, plaise quelqu'un qui peut m'aider pour cette galerie,il exite un dossier a la racine de site qui s' requete mysql [ par nnyke ] ok, bonsoir alors voilà j'ai un problème difficile à croire mais il est d'une gêne incroyable donc je m'explique j'ai une ligne qui update un enregist probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re Livre d'or (site du zero) [ par sjcbboy ] Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code:<!DOCT PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m formulaire html --> code PHP --> log vers mySQL HELLP plz (debutant) [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je débute en PHP et mysql.Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obligé ma Lien mailto dans une page php [ par Graig083 ] Bonjour,Je viens de créer une base de donnée mysql avec les coordonnées des adhérents de mon association.Cette base de donnée est consultable par les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales