begin process at 2012 05 31 02:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme de <br>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de <br>

vendredi 3 février 2006 à 13:15:33 | probleme de <br>

plopinou

voila je stocke du texte dans ma base de donnes, met quand je l'affiche sur une nouvelle page, y me met des <br> partout ou y a des enter, mais me fais les enter quand meme. exemple : je rentre ca qui s'enregistrera dans ma bd
je vois ca

par la  

je resort ca :

je vois ca </br>
</br>
par la </br>

comment les enlever???
vendredi 3 février 2006 à 13:19:50 | Re : probleme de <br>

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais voir ton cxode d'entrée et celui de sortie.
vendredi 3 février 2006 à 13:30:24 | Re : probleme de <br>

sidf

il faut savoir si tu veux les enlever avant d'ecrire dans la base
ou juste avant d'afficher ?
vendredi 3 février 2006 à 13:57:53 | Re : probleme de <br>

plopinou

Réponse acceptée !

non c'est ok, j'ai fais ceci :

$resolution = str_replace('<br />','\r\n',$resolution);

a la place de $resolution = nl2br($resolution);

et direct plus de soucis :D

Cette discussion est classée dans : met, probleme, enter, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les accent [ par cladx ] bonjour, j'ai un probleme avec mon system de news que j'ai fais quand je maus un accent => ' . php me repond Erreur de syntaxe près de .... Je vois d probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Probleme de php [ par remitete ] Bonjour j'ai un probleme avec mon code php ! Enfete je demande a mon visiteur son nom de compte son mot de passe et le nom de son personnage ! le probleme mail [ par garudra ] Bonjour, je viens de tester un script utilisant la fonction mail, les mails parviennent chez wanadoo, et pas chez hotmail !!! Merci de m'éclairer Probleme de connection besoin d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir j'ai un probleme de connection , si vous pouviez m'aider je dirai un grand merci j'essaye de faire un site. mais j'ai quel que lacune mon scri Probleme de liens inactifs [ par yantoo ] Bonjour, j'ai fait un site internet en PHP dont la charte graphique est entièrement composée de balises DIV (contrôlées par CSS) dans lesquelles je me Bonjour un petit probleme de direction ou j'aimerai une explication svp [ par Underskill ] [code=php] Gestion de la salle de spéctacle body{background-image:url(couleur_fond.jpeg);color:white;} "; session_start(); if (!isset($_SESSION['logi Probleme formatage d'un nombre [ par lben64 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je cherche une solution à mon probléme. Je souhaiterais que quand j'entre la valeur par exe probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site [ par jsoufiane ] salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux cli CONNEXION [ par najouha1 ] j'ai un probleme au connexion de base de données sql j'ai tapé le code correct mais je n'ai pas obtenu une connexion je ne sais pas le probleme commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales