à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, et c'esty l'utilisateur qui validait l'envoi (pas terrible terrible)J'ai donc modifier mon SMTP avec le server de ma boite. OKmon code php :<?php
$to = "mon destinataire";$objet = "Test mail PHP";$body = "test OK";$from = "mon expéditeur";mail( $to, $objet , $body, "From:'.$from.'");
?>résultat ... : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 7Et là je ne comprend pas pourquoi il me dis que je n'ai pas mis mon FROM.Alors ... AIDEZ MOI ... SVPMerciChaPaTa
Salut Buno,oui j'ai déjà fait les modifs sur mon php.ini que voici :[mail function]; For Win32 only.SMTP = smtp.mondomaine.fr (avec mon domaine le server de ma boite); For Win32 only.;sendmail_from = monadresse_mail.frbien sur le code php fourni dans ma demande, test un envoi de mail à moi-meme (lol)Avez vous une idée du message d'erreur
ChaPaTa
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 904 409 membres 10 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club