begin process at 2012 02 14 16:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme mail() sous linux !! NEED HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mail() sous linux !! NEED HELP

mercredi 28 avril 2004 à 19:14:12 | Probleme mail() sous linux !! NEED HELP

ivanas

Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...
Jai installé manuellement php apache mysql.. tout marche bien.. sauf cette fonction jcomprends pas... jai installé sendmail... jai recompilé php.. et rien qui passe... sous windows tt marche bien kand je met en root mon serveur SMTP...
Le probleme viens surement de la configuration de php ou sendmail... si kkun a une idée? merci bcp!!
samedi 1 mai 2004 à 03:42:26 | Re : Probleme mail() sous linux !! NEED HELP

XsatanaX

c en local ou en ligne?
samedi 1 mai 2004 à 09:01:49 | Re : Probleme mail() sous linux !! NEED HELP

ivanas

en local

Cette discussion est classée dans : mail, php, probleme, linux, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client). [ par de vries ] Bonjours tous :) Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du cl probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa php mail [ par walid981 ] Bonjour,mon probleme est lié à la fonction mail de phpvoilaj'envoi un mail à un destinataire (ça marche)dans ce mail je mets des liens (exp un mail de probleme de moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour Mail et PHP [ par tsatogua ] BonjourJe souhaite envoyer des mails automatiques. L'appli contient une base de données "utilisateurs" où il y a entre autre les adresses mail. Donc j mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s probleme reception mail [ par nildv ] Bonjour,J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifian PHP Prise De Commande (avec bon de commande) [ par presti1 ] PHP Prise De Commande (avec bon de commande)Bonjour,Je souhaite incorporer dans ma base de données mysql de mon entreprise une prise de commande.Jai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales