begin process at 2012 05 31 02:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mail

samedi 2 février 2008 à 12:03:47 | probleme mail

graph2007

slt
je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les envoi de newsletters .
le prob c'que lorsque j'envoi un email a une boite hotmail ou yahoo (en html ) le message n'est pas identique a ce que je fait

par exemple quand j'ecrit :    slt   ===> sur mon formulaire d'envoi

slt   ===> sur hotmail
                                            slt   ===> sur yahoo
quoi faire svp

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, envoi, hotmail, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ] Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors probleme envoi mail avec bdd [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire une fonction pour envoyer les news de mon site par mail a une personne, je fais donc une reception du texte (qui est a la bas envoi de mail [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http: Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ] Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d stmp pour envoi de mail en passant par gmail [ par PoLoCh ] Bonjour jaimerai savoir si c'est possible creer une source capable d'envoyé des mail en passan par gmail et son serveur stmp ??? si, oui est ce quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales