begin process at 2012 05 31 02:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mail

samedi 2 février 2008 à 12:03:47 | probleme mail

graph2007

slt
je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les envoi de newsletters .
le prob c'que lorsque j'envoi un email a une boite hotmail ou yahoo (en html ) le message n'est pas identique a ce que je fait

par exemple quand j'ecrit :    slt   ===> sur mon formulaire d'envoi

slt   ===> sur hotmail
                                            slt   ===> sur yahoo
quoi faire svp

Cette discussion est classée dans : mail, probleme, envoi, hotmail, slt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message