begin process at 2012 05 31 02:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme maj enregistement dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme maj enregistement dans une table

vendredi 28 octobre 2011 à 14:32:03 | probleme maj enregistement dans une table

aureliemerlin

Bonjour à tous,

J'ai une table qui s'appelle "bdcommission" dans laquelle j'enregistre diverses informations.
J'ai un formulaire qui me permet lorsque je clique sur le bouton valider de mettre à jour les informations de cette table.

Voici le code :

require_once('../gescompt/includes/bd.inc.php');
require_once('../gescompt/includes/magicquotes.inc.php');
$NumReg = mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['NumReg']);
$DateReg = changedatefrus(mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['DateReg']));
$Type = htmlspecialchars(mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['Type']));
$NumApp = mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['NumApp']);
$CodeCom = htmlspecialchars(mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['CodeCom']));
$NumeroInterne = mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['NumeroInterne']);
$NumSiege = mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['NumSiege']);
$Texte = htmlspecialchars(mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['Texte']));
$Montant = mysqli_real_escape_string($lien, $_POST['Montant']);
$sql = "UPDATE bdcommission set NumRegApporteur1='$NumReg', MontantRegApporteur1='$Montant' WHERE NumInterne = $NumeroInterne AND NumSiege = $NumSiege";
if (!mysqli_query($lien, $sql))
{
$erreur = "erreur dans la modification de la facture :" .mysqli_error($lien);
include 'erreur.html.php';
exit();
}

mon problème est le suivant aucune informations n'est enregistré et je ne comprend pas pourquoi ????
quelqu'un aurait il une idée ????

merci d'avance

Bonne journée

Aurélie
vendredi 28 octobre 2011 à 19:11:39 | Re : probleme maj enregistement dans une table

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu :
- Vérifié la requête SQL executée (avec un echo par exemple) ?
- Sûr que ta condition dans le WHERE est correcte ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : string, lien, real, escape, mysqli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme] Insert mysql (php) [ par azumi13 ] Bonjour à tous! J'ai un souci, mais avant de l'exposer, je vais vous demander de verifier mon insertion, pour voir si comme moi, vous ne voyez pas l' Erreur syntaxe sql : mystère [ par daporoty ] Bonjour, J'ai une erreur sql sur une requète ou il n'y a pas de problème !? Récupération des données d'un formulaire et update de la table : [code= MD5 [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à faire enregistrer mes mots de passe en MD5 svp ? [code=php]array_push($newtab, mysql_real_escape_string($key)."='".mysq erreur Parse error: parse error *****\index.php on line 18 [ par elriser ] Bonjour,aprés plusieurs heures je jette l'éponge si vous pouvez me dire ou est l'erreur ce serait sympa.L'erreur se trouve au niveau du qui correspon l'equivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE [ par msi079 ] salut . je cherche l'équivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE . MERCI de bien vouloir m'aider requetes imbriquées [ par kwikevin ] Bonjour j'aimerais poser une question à propos des requetes imbriquées contenant WHERE clause . En effet,je veux selectionner dans ma base de données probléme maj champ avec un critére [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table bdcommission dans laquelle je stocke pour chaque numéro interne des montants et des de Mise a jour [ par dabiz59 ] Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATEmerci pour votre aide$sql = 'INSERT INTO a probléme MAJ champ avec critére [ par aureliemerlin ] Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma ligne de commission selon un critère mais cela ne fonctionne pas je fais une requete pour connaitre le nombre Utilisation de la fonction mysql_escape_string( ) [ par aljessy ] Je n'arrive pas à utiliser la commande mysql_escape_string(). en effet j'essaye de sécurisé l'accès à ma base de donnée voici la syntaxe que je tape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales