begin process at 2012 05 31 02:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme des marges a l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme des marges a l'impression

mercredi 19 juillet 2006 à 16:33:01 | probleme des marges a l'impression

freednk

Bonjour

J'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur la page php qui m'affiche un tableau pret pour l'impression
le probleme c'est que la feuille a les marges plus petites que les marges d'IE et je n'arrive pas reduire les marges audessous de la taille dans IE et donc a l'impression mon tableau est découpé et donc mes etiquettes sont découpé et décalées.
je sais que je peux reduire les marges dans "fichier"-"mise en page" d'IE et comme ca,ca va marcher mais le probleme est que le programme est déstiné à plusieurs utilisateurs  non informaticiens donc il faudra que ce soit standardisé directement.

est ce que qqn connais une solution?
ou peut etre je peux forcer le changement des parametres de "mise en page" d'IE ?
qqn sait pour quoi ces parametres varient d'une machine a l'autres?

merci!

DimX
mercredi 19 juillet 2006 à 17:24:18 | Re : probleme des marges a l'impression

DiGhan

Salut,

pour pouvoir imprimer une page web, il faut indiquer au navigateur quelle feuille de style(fichier de mise en page) il doit utiliser.
Je te redirige vers cette adresse: http://openweb.eu.org/articles/css_impression/

mercredi 19 juillet 2006 à 19:19:47 | Re : probleme des marges a l'impression

freednk

oui d'accord les feuilles de style c'est pareil si tu met la marge au dessous de celle d'IE ca passe pas. qqn d'autres connais ce probleme?

Cette discussion est classée dans : impression, ie, probleme, marges, etiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox [ par ianthorpe62 ] slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ] SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl Probleme d'ECHO [ par mouness ] Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton j'a Probleme d'impression de graph avec les classes GDgraph [ par guicore ] Bonjour, voila j'utilise les classes GDgraph pour obtenir des grahs (bar, line...) j'arrive à les afficher à l'ecran avec mes données issues d'une bd width IE Probleme [ par kataVB ] Boujour tout le mondeje ne comprends pas prq IE ne prends pas en compte mon "width : 120px" ...sur FF j'ai la bonne taille mais pas sur IE <div   styl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales