begin process at 2012 05 31 02:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème menu arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème menu arborescence

mercredi 14 mars 2007 à 18:13:30 | problème menu arborescence

pmthelord

Bonjour à toutes et à tous !
Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.fr
Vous verrez que si vous naviguez, à chaque fois le menu se reinitialise !
Et je voudrais qu'il conserve son statut.
Comment faire svp ?

A plus
jeudi 15 mars 2007 à 10:52:56 | Re : problème menu arborescence

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il te faut utiliser un cookie

Cette discussion est classée dans : problème, menu, arborescence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de frames [ par firrss ] bonjour a tous,mon site c'est ca http://www.firrs.fr.tc en faite j'ai créer des frames en menu et quand je clique sur un lien de mon menu sa afiche la Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me Les frames alliées à un menu déroulant [ par 0000000000 ] Merci de vous souciez de mon problème que voila pour commencer :J'ai une page avec 2 frames sous formes de lignes. La première comporte un menu déroul Problème de rafraichissement [ par 3xodius55 ] Salut tout le monde,Je suis en train de gérer une partie admin pour un site et je voudrai que quand la personne se logue ou s'enregistre, le contenu d Creer arborescence comme dans les galeries photos [ par fdiedler2000 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais créer un menu constitué de liens hypertextes de la forme :>> Grand menu > Grande catégorie > Categorie > Sous catégorie menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' Menu pour site [ par f1actu ] Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le prob menu php/mysql [ par sej080 ] bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales