begin process at 2012 05 31 02:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème menu déroulant et include php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème menu déroulant et include php

vendredi 7 novembre 2008 à 18:01:00 | Problème menu déroulant et include php

Rems3002

Bonjour,

J'ai créer un site avec ma première page index.php.
Dans celle-ci se trouve
_un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête ,
_la partit du milieu où viennent se loger les pages relatives aux liens du menu
_le pied de page.

Afin que tous le design du site ne se recharge pas à chaque fois, j'ai fais écris ce code dans ma page principale index.php :

<?
            $accueil = "accueil.htm";
            $page="accueil.htm";
            $autorises = array($accueil, " toute mes pages");

if(isset($_GET['p']))
                $page = $_GET['p'];

if($page == "") $page = $accueil;
            if(in_array($page,$autorises)) {
            include $page;
             }
            else include $accueil;
            ?>

Chaque lien est donc noté :

index.php?p=e=ma page.htm

Chaque pages relatives aux liens sont sous la forme htm, sans aucun design. Elle se place dans le milieu de mon site, grace à l'include php.

Mon problème est que les liens de mon menu écrit sous la forme si dessus, ne fonctionne pas...Quand je clique dessus la page qui devrait s'afficher dans le milieu de mon site ne s'affiche pas...En revanche l'adresse dans la barre d'adresse en haut change...

Peut-etre existe t-il une solution plus simple pour éviter de recharger tout le design de mon site? J'utile le css, mais je ne vais pas coller le lien css du design dans chacune de mes pages htm?
Je suis débutant en la matière, merci de bien vouloir m'éclairer !

Rems3002

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, include, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b Organiser div [ par OneHacker ] J'ai déjà essayé de mettre un attribut align aux balises div pour aligner les div et ca ne marche pas, alors comment faire pour que la première div so include ? [ par Rems3002 ] Salut à tous,Voilà j'explique mon problème, j'ai trouvé sur phpcs.com un code qui utilise la fonction include me permettant d'appeler sur une page mon Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Menu.php' for inclusion [ par Guismeau13 ] Bonsoir à tous,Je suis entrain de développer un site web.J'ai créer un menu : Menu.phpJe souhaite que ce menu soit commun à toutes les pages de mon si Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5 mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site. un include dans un include?? [ par val_lala ] Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px fonction include [ par bk372295 ] Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales