begin process at 2012 05 31 06:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Problème méthode $_post avec Wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème méthode $_post avec Wamp

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 19 août 2011 à 13:47:35 | Problème méthode $_post avec Wamp

gabrielgrain

Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp.
J’ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post.
Cela ne fonctionne qu’avec la page index.html. Sur les autres pages à la sortie l’array du $_post est vide.
La méthode get par contre fonctionne bien.
Pouvez-vous m’aider, je vous prie ?
vendredi 19 août 2011 à 14:38:24 | Re : Problème méthode $_post avec Wamp

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Doublon avec http://www.phpcs.com/forum/sujet-METHODE-_POST-WAMPSERVER_1542118.aspx
Je clos donc ce sujet.

Cette discussion est classée dans : problème, fonctionne, post, méthode, wamp

Sujets en rapport avec ce message

Methode $_post et wampserver [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get [ par mammou22 ] b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url isset ne fonctionne pas [ par dadalailamah ] Bonjour, Depuis deux heures j'essaie désespérément de faire marcher mon morceau de code. J'ai un simple formulaire de type POST dont j'aimerai récu Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ] BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia Probleme de Date [ par lassissibabatounde1 ] svp je suis un débutant. j'ai un problème. Je veux un code pour imposer à l'utilisateur de saisir une bonne date dans une zone de texte et l'enregistr problème de parcourir un tableau [ par ikramta ] salut tout le monde . j'ai une table sous mysql qui contient des enregistrements qui sont pws et login . je veut savoir comment faire pour parcour Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou Problème bizard de submit [ par sagaff ] Voila j'ai un problème avec ce code:Le problème ce situe sur cette ligne "if (isset($_POST['submit2'<fo Quelle méthode plus professionnelle switch ou isset [ par g_barthe ] Bonsoir,Je me pose une question basique sur l'optimisation de mon code.J'ai une page avec plusieurs formulaires qui s'affichent selon des conditions v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales