begin process at 2012 05 31 06:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème migration php_pdf.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème migration php_pdf.dll

vendredi 11 mai 2007 à 21:27:08 | Problème migration php_pdf.dll

swissbilliard

Bonjour,

Configuration de mon site intranet :
windows 2003 Serveur, Apache 2.048, Php 4 et SqlServeur

Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
J'ai descidé de migré ma version PHP en 5.2 surtout pour amélioré toute la partie POO

Tout fonctionne bien SAUF tout mes documents pdf générés dynamiquement depuis la base de donnée avec php_pdf.dll. J'ai pourtant intallé la nouvelle version téléchargée avec PECL.

l'erreur se produit sur la première ligne
$pdf = new Pdf();

Erreur : Call undifined function

La dll est au bon endroit et déclarée dans le php.ini

si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue

Merci a tous

Cette discussion est classée dans : problème, php, dll, pdf, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serveur apache, Problème PDF - PHP [ par Hellooow ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal Problème d'appel de fonction d'une dll [ par Daemon80 ] Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui incr Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View Problème PHP et javascript --> help me [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de Problème de compatibilité PHP4 / PHP5 ! [ par jrmy7 ] [^^happy13][size=200][b] Bonjour à tous ![/b][/size] [^^happy13] Voilà j'ai était obligé de passer en PHP5 si pour mettre du xml à jour avec du php problème de coïncidence des resultats de calcul su php [ par rustaflyx ] Bjr à tous mon problème est le suivant: j'ai une matrice php à 4 colonnes et 10 lignes contenant des nombres décimaux au dixième près. j'effectue l Formulaire avec Ajax PHP MySQL [ par vargas ] Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis pris avec un grand problème, je sais qu'il y a beaucoup des post que parlent déjà de mon problème mais problème boucle php dans javascript [ par vishwas ] Bojour tout le monde; j'ai un petit souci concernant les boucles php dans un code javscript; quand la boucle s'exécute elle n'affiche que la dernière problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales