begin process at 2012 05 31 06:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de mise en cache de pages PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mise en cache de pages PHP

vendredi 27 janvier 2006 à 16:54:45 | Problème de mise en cache de pages PHP

seabird

Salut à tous,

Je voudrais mettre en cache pendant 1 journée  mes pages PHP pour accélérer l'affichage. Je voudrais utiliser jpcache qui me semble pas mal. Cependant je dois faire une erreur quelque part car je n'arrive pas à le faire fonctionner.

D'apres ce que je lis: J'ai donc créé un repertoire cache en 777.
Dans le  fichier jpcache.php,  j'ai changé la ligne:
                     // Set the includedir to the jpcache-directory
    $includedir = "http:://*****/cache "; ( j'ai mis en absolue pour etre sur)

Dans le  fichier jpcache-config.php,  j'ai selectionné: $JPCACHE_TYPE = "file";

Ensuite j'ai copié les fichiers: jpcache.php ;  jpcache-config.php ; jpcache-main.php et le repertoire /type dans le repertoire /cache.
J'ai créé un fichier test :
<?php
        require "http:://*****/cache/jpcache.php";
        echo time();
        phpinfo();
       ?>

Lorsque je le lance , je n'ai aucune erreur  mais la page reste désespérement blanche, rien ne s'affiche.

Je dois faire une bétise qq part , mais je ne vois pas ou ?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : php, pages, repertoire, cache, jpcache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci cache du navigateur [ par booth ] c'est encore moa....Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors...J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy pend Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star recopie totale d'un repertoire php [ par slhuilli ] bjr,je cherche a recopier l'ensemble d'un répertoire et de ses sous répertoire ailleurs, via un code php. (pour en fait dupliquer un site en guise de probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales