begin process at 2010 02 10 15:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de mise en forme de cellules sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de mise en forme de cellules sous excel

vendredi 9 septembre 2005 à 11:08:17 | problème de mise en forme de cellules sous excel

dj26

Bonjour
je travail sur excel et je voudrais faire ces deux actions suivantes :
1) selection les cellules de A à G  quelque soit la ligne pour mettre une couleur d'arrière plan
2) selectionner dans cette ligne la colonne E pour taper "O" dedans
voilà
L'important c'est que je ve que cette action ce face quelque soit la ligne du tableur
merci d'avance pour votre aide
dj 26
vendredi 9 septembre 2005 à 12:21:23 | Re : problème de mise en forme de cellules sous excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

heu...c'est un forum PHP ici, pas un forum Excel. Cherche plutôt un forum dédié à Excel ou à Office.
Tu n'as que très, très peu de chance d'avoir une réponse ici.

samedi 10 septembre 2005 à 09:35:12 | Re : problème de mise en forme de cellules sous excel

coucou747

c'est clair, ici, c'est pas un forum ou on pose n'importe quelle question, on programme ici !

cherches dans les propriétées de la police !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 12 septembre 2005 à 19:48:34 | Re : problème de mise en forme de cellules sous excel

dj26

merci de l'accueil coucou747

sa t'arrive jamais de te tromper !! je comprend pourkoi tu choisi de programmer car c'est la seul choses en face de toi qui fait ce que tu lui dans sans qu'elle réponde tu doit avoir un chouette vie de programmateur ...

lundi 12 septembre 2005 à 20:06:48 | Re : problème de mise en forme de cellules sous excel

coucou747

ta phrase ne veut rien dire !
j'ai choisis de programmer parce-que j'aimes ça !
et ce genre de choses, tu peux le dire en MP !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, excel, forme, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai Problème tableaux [ par zzzzzz ] Salut :) J'ai mon code: E Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich problème de $_POST [ par gourby ] voila, j'ai une ligne de code:$caddie->addArticle(&$article, $_POST['fQuantite'], $_POST['fport']);elle est censée rajouter dans mon caddie une ligne PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes Comment créer des cellules sélectionnable (sauce excel) ? [ par nazegul ] Voilà je suis en stage et je dois créer un emploi du temps,(ligne: les agents, colonnes:les heures) il était à la base sous excel (une belle usine &#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales