begin process at 2012 05 31 06:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

vendredi 27 février 2004 à 23:36:24 | probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

ff2000

Salut à tous,

voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.
Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusqu'a la trés simple avec dream), puis je veut donner la possibilité à l'admin d'uploader une image (avec input file).

J arrive à uploader l'image, mais le nom ne veut pas s'inscire dans la base de donnée !
Et sans ca, ça n'a plus de sens, car je peut plus réafficher mon image ...

Ca fait 2 jours que je me rend fou sur ce detail, et je déclare forfait !

Merci d'avance

Fred
samedi 28 février 2004 à 10:16:16 | Re : probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

jamac

UPLOAD LA DANS UN DOSSIER TEMPORAIRE ENSUITE APPLIQUE se script

<?
$rep = 'tmp' // dossier temporaire
$file = readdir($rep)
if($file!='.' & $file!='..'){$image=$file;}
?>

ensuite tu deplace ton image ou tu veut et noublie pas de vider le dossier temporaire pour l'utiliser dans un autre upload

et bonne chance
samedi 28 février 2004 à 19:32:32 | Re : probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

ff2000

Merci Jamac pr ta réponse,

j'ai essayé comme tu m'as dit...mais ca marche pas :/
Dans ton code il y a ="if($file!='.' & $file!='..'){$image=$file;}" je dois remplacer les points par qqch ou juste laisser comme tel ?

C bizzare que Dreamweaver n'est pas resolu ce bug...

A+

Flight Fred
mercredi 3 mars 2004 à 09:29:26 | Re : probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;)

jamac

Salut cette solution est temporaire voila la bon script

<?
// auteur: JAMAC
// url: JAMAC.FR.ST

$bouton = $_POST['bouton'];
if($bouton) {
$fichier = $_FILES['fichier']['name'];
$size = $_FILES['fichier']['size'];
$tmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$type = $_FILES['fichier']['type'];
$error = $_FILES['fichier']['error'];
$max = $_POST['max'];

if($fichier)
{
echo 'Nom d\'origine =>'.$fichier.'<br />';
echo 'Taille =>'.$size.'<br />';
echo 'Nom sur le serveur =>'.$tmp.'<br />';
echo 'Type de fichier =>'.$type.'<br />';
echo 'Code erreur =>'.$error.'<br />';
}
else
{
echo 'aucun fichier envoyé';
}

?>
<form enctype="multipart/form-data"
action="?" method="post">
<input name="fichier" type="file">
<input type="hidden" name="max" value="10000">
<input type="submit" value="send" name="bouton">
</form>

Et bonne chance ff2000

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, image, probleme, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri Probleme image animée au survol de la souris au survol de la souris dans un formulaire [ par morgan_18 ] Salut a tous, Premier post sur ce forum pour peut etre trouver la solution a l'un de mais probleme... Voila j'ai formulaire dont l'envoi s'effectue pa J'ai un probleme dans mon formulaire,je vx une aide [ par zoulou02 ] slt les mec,j'ai un formulaire comme cette exemple :nom:prenom:<input type='sub Convertir le texte en Image pour la validation du formulaire [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide!j'ai fais un formulaire dans mon web site et je veux qu'avant de l'envoyer que l'utilisateur introduise le code de validati 2 questions qui pour moi sont un probleme [ par toutais ] bonjourvoici mes deux questions : Je tiens à  preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre d au probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales