begin process at 2012 05 31 06:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

mardi 22 novembre 2005 à 23:25:52 | Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

theplayer777

Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal...
Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps:

Voilà j'ai fais un blog avec console d'administration pour ajouter des news, tout fonctionne j'ajoute la news dans la base de donnée, la boucle fonctionne mais, à chaque foi je suis obligé d'aller dans Outils>Options Internet> et de supprimer les fichiers temporaires et les cookies et de recharger la page dans internet explorer pour que la news que je viens d'écrire appraisse... je peux cliquer 100 fois sur "actualiser" (bon, j'ai pas essayé 100 fois mais on se comprend ) ya rien à faire... Pourtant j'ai mis dans les paramètres que je voulais qu'il recharge la page à chaque visite mais rien à faire... et en plus meme si je met pas cette option ça fonctionne sur tous les autres site donc il doit forcement y avoir un truc...

Merci d'avance!

mardi 22 novembre 2005 à 23:49:47 | Re : Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

coockiesch

Salut!
"'ai mis dans les paramètres que je voulais qu'il recharge la page à chaque visite mais rien à faire... "
>> T'as mis le code dans les headers?

<?php
// Date du passé
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");

// toujours modifié
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");

// HTTP/1.1
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);

// HTTP/1.0
header("Pragma: no-cache");
?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 22 novembre 2005 à 23:55:13 | Re : Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

theplayer777

euh... je le met ou se code? dans ma page principale? dans le layout de mon site? et c'est quoi cette date du 26 juillet 97?

Merci d'avance!

mercredi 23 novembre 2005 à 08:03:02 | Re : Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

ji2l

Clique sur CTRL et F5 ça devrai marcher
mercredi 23 novembre 2005 à 08:11:09 | Re : Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

theplayer777

oui mais le problème c'est que j'aimerais bien que les internautes n'ai pas besoins de faire C TRL F5 pour mettre à jour...
mercredi 23 novembre 2005 à 12:59:07 | Re : Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

FhX

Les headers ca se met toujours en PREMIER !!!

Alors, tu colles ca en haut de tes pages !
C'est parce que IE ou FF met la page en cache, donc faut lui enlever via les fonctions header().

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnée, page, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai Pb récuperation page.php sans base de donnée [ par basiclawe ] Bonjour, je souhaiterai creer une page.php afin de récuprer des informations $site $mdp $hote $cookie d'une page cookie.php...sous forme de formulaire Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales