begin process at 2012 05 31 06:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de mise a jour de champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mise a jour de champs

vendredi 3 mars 2006 à 20:00:37 | Problème de mise a jour de champs

CyberMen30

J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courriel
mais je n'arrive pas à mettre à jour.
Quelqu'un voit un problèeme dans mon code?

include("connexion.php");

$Id=$_GET["id"];
$Courriel=$_GET["Courriel"];
$sql="SELECT * from tbladhesion where id='$Id'";
$ressql=mysql_query($sql);
$res=MYSQL_FETCH_ARRAY($ressql,MYSQL_ASSOC);

$sql= "UPDATE tbladhesion SET Accepter="Oui" WHERE id='$Id';";

echo "done";

vendredi 3 mars 2006 à 20:09:20 | Re : Problème de mise a jour de champs

yergo

salut,
pourquoi le select ? si tu veux mettre a jour utilise directement la requete update .. !!
mysql_query("update ...");
vendredi 3 mars 2006 à 20:14:52 | Re : Problème de mise a jour de champs

CyberMen30

JE sais pas, j'ai essayé toute sorte de chose sans que ca ne fonctionne

Avec la ligne comme ca:

mysql_query("UPDATE tableadhesion SET Validation="Oui" WHERE id='$GetId';");

J'ai le message d'erreur suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in blablabla...activation.php on line 20
vendredi 3 mars 2006 à 20:18:51 | Re : Problème de mise a jour de champs

yergo

Réponse acceptée !
salut,
$id=$_GET['id'];
mysql_query("UPDATE tableadhesion SET Validation='Oui' WHERE id='$id' ;");
vendredi 3 mars 2006 à 20:21:02 | Re : Problème de mise a jour de champs

CyberMen30

Merci, Merci et encore Merci!!!
samedi 4 mars 2006 à 11:13:46 | Re : Problème de mise a jour de champs

Anthomicro

Salut,

if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
    mysql_connect('hote','user','passe');
    mysql_select_db('base');
    mysql_query('UPDATE tableadhesion SET Validation="Oui" WHERE id='.$_GET['id']);
    mysql_close();
}

et encore ton champ "validation" perso je l'aurais mis en TINYINT au lieu de mettre une chaîne qui non seulement sera lente à indexer mais qui prend en plus plus de place.

samedi 4 mars 2006 à 15:41:19 | Re : Problème de mise a jour de champs

CyberMen30

Merci à vous deux, je fais les test lundi et je reviens avec le résultat 
    :-)

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, sql, jour, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous.....Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22";je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pour le Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma problème pour récupérer un ID [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je réalise le code suivant //Connection à la BDD $db = mysql_connect('localhost', 'root','');                         //Sélection de la b Modification base de donnée via php [ par twelvestones ] Bonjour             Je poste un message ici car je n'arrive pas a  modifier des données dans ma base mysql je my prend comme ca:       $base = mys Insertion recherches mysql [ par rubenxela ] Salut, vous allez tout de suite comprendre que je suis une bille ! Je pense cependant que mon problème n'est pas insurmontable et que vous êtes nombre problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Requête SQL ne marche pas [ par OneHacker ] Alors j'ai une table Test avec un champ id(int) et un champ value(car char)voici ma table :0   value01   value1Je fait une requête : // pensez a ouvr Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales