begin process at 2012 05 31 06:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 6 mai 2010 à 15:19:38 | probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

jsoufiane

salut a tous, j'ai en trin de réaliser un site ecommerce, mon probleme et lorsque dans le stock il me reste une seul piéce pour un produit et deux client veux acheter ce produit et clicker pour l'acheter sumultaniment,est ce qu il ya une solution pour mise a jourer la quantité de stock lors d'une click d'une client pour toute les visiteur de mon site
jeudi 6 mai 2010 à 16:05:42 | Re : probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

kohntark

Membre Club
Salut,

Est ce la même chose pour les femmes ??

Si c'est le cas peux tu fournir plus d'information ?

Kohntark -

vendredi 7 mai 2010 à 07:54:33 | Re : probleme de mise a jour de donnée pour tout les homme qui ouvre mon site

syndrael

Il faut faire appel à Ajax pour:
- Décrementer ton stock, par une désactivation de ton produit. En effet, rien ne te garantit que l'achat se fera jusqu'au bout.
- Questionner ton stock pour savoir si tu peux autoriser le dit-clic..
S.

Cette discussion est classée dans : donnée, site, probleme, jour, homme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été mise à jour [ par JmaSnoopy ] bjr,j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y mettre Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales