begin process at 2012 05 31 06:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer

mardi 28 octobre 2008 à 14:17:41 | Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer

Karmann69

Bonjour,
je vais vous expliquer en gros mon problème
je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier

mon problème apparaît lorsque je le mets en ligne, les "ascenseurs " qui devraient prendre la page en entier
ne souvent que sur 4 cm et en dessous c'est tout gris
ce qui est étrange si on ouvre le site via firefox les ascenseurs restent tjs petits et sur explorer une fois ils sont "courts" et la fois suivante c'est normale

C'est grave docteur???

Que dois je faire

vous pouvez aller voir mon problème sur www.srbg.be
merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : site, explorer, dreamweaver, jour, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l mise à jour [ par JmaSnoopy ] bjr,j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une mise à jour des données sur un site (exemple changer les tarifs) en le fermant et y mettre Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p Bouton pour la mise à jour d'une BD [ par sosofi ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site intranet, mais j'ai un petit problème! Je travaille actuellement sur un serveur local. Une foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales