begin process at 2012 05 31 06:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme mise a jours de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mise a jours de donnée

mercredi 20 juillet 2005 à 23:39:15 | Probleme mise a jours de donnée

Demolitiomann

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon code php . Je voudrais quand quand je clic sur un Bouton sa mette a jours ma base de donnée a jours en fonctiond'un champs . Exemple : Pseudo 1 à 3 points et Pseudo 2 à 2 points Donc je voudrais que quand je clic sur le bouton sa met a jours pseudo 1 3+1 points et pseudo 2 2+1 Mais mon code met tout a jours avec le donnée du pseudo 2 Voici le code : $query = "SELECT * FROM membres"; $result = mysql_query($query); $i=1; while ($row = mysql_fetch_array($result)) { $exps = $row["experience"]; $expss= $exps + 1; $query2 = "UPDATE membres set experience='$expss'"; $nl = @mysql_query($query2) or die(mysql_error()); $i++; } donc si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa
jeudi 21 juillet 2005 à 00:46:07 | Re : Probleme mise a jours de donnée

davwart

hum..je crois que "betement" :
"update membres set experience=experience + 1"
fonctionne..
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 21 juillet 2005 à 00:55:40 | Re : Probleme mise a jours de donnée

davwart

j'oubliais: si tu veux savoir ou est ton erreur:

quand tu fais UPDATE membres set experience='$expss', tu mets  à jour toute ta table.
Or tu dois mettre à jour juste le membre courant du "while".

Donc, si tu as un champ "id" dans membres, tu dois faire:
UPDATE membres set experience='$expss' WHERE membreid='".$row['membreid']."'

ps: pour optimiser ton code, evite les "select *", et fait plutot un "select champ1,champ2,..."
ensuite, ta varible $1 ne sers  à rien.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : donnée, mysql, pseudo, query, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exection 2 fois du code? [ par vieaiepie ] Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas d&# connection membre [ par gorn deja pris ] Voila j'ai un ptit soucis, je débute le php, et j'essai de faire une page où l'on peut se connecter, le truc c'est que j'ai déjà fais les inscriptions condition avec mysqlfetcharray [ par nahzhir ] bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça :$query = "S script de session qui ne marche pas ... [ par nicomilville ] Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner Pb export mysql vers csv [ par 44phileas ] j'utilise un script qui permet d'exporter des données de ma base SQL vers un fichiers csv pour un traitement ultérieur. Tout fonctionne correctement S modifier des enregisrements en PHP [ par zeitoun69 ] Bonjour,concernant des enregistrements d'une base mySQL, j'arrive a modifier chaque enregistrement séparement ou encore a affiché un champ pour tous l Mysql : ORDER BY [ par Eliays ] Bonjour voila ma premiere requete : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM message ORDER BY id DESC LIMIT 0,12"); celui si affiche les 12 dernieres li problème de variable dans une requete mysql [ par Moritus ] bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ma t script site [ par killeur ] Bonjour voila je suis débutant en php et je suis en train de codé mon propre site mai voila je block sur un script voici le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales