begin process at 2012 05 31 06:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform

mercredi 18 février 2004 à 12:05:02 | Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform

vdormois

Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .

Je voulais mettre la partie qui depasse de la page a cote du formulaire le probleme c que je ne vois pas comment faire j ai bien essayé la fonction addgroup de quickform mais ma feuille de style ne s applique plus au libellé des champs ni mes regles de validites .

Avez vous une solution a mon problème ? ;p HELP
jeudi 19 février 2004 à 20:35:22 | Re : Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform

aurelien0306

désolé mais.... c quoi quickform ?

Cette discussion est classée dans : creer, page, formulaire, probleme, quickform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ] bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme de securité [ par cyberastuces ] Bonjour à tousj'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique.Pren Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe... et les resultas de la recherche [ par essila ] bjr j'espere que j'arriverais a me faire comprendre, j'aimerais creer ceci: sur une meme page: en haut le formulaire de recherche qui est fixe et en b récuperation des variables du formulaire [ par Doctor3600 ] Bonjour,j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire :la premiere page : Load.php contient :    <input type="file"  name="file_to_in Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ] Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u formulaire [ par kevan7 ] salut tout le mondeje voudrais savoir si il serai possible de creer un formulaire d'envoie par mail qui récupere une info( je dois récupérer un url vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales