begin process at 2012 05 31 06:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme mise en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mise en page

jeudi 8 juin 2006 à 11:11:41 | probleme mise en page

biloutte33

bonjour,
voilà je crée mon site avec des calques et des tableaux , mais le petit soucis c est qu' avec internet explorer tout se passe bien, mais avec mozilla tout est décaler :(
de quoi cela provien?
regardez par vous -meme
http://informaticman.free.fr

regardez avec I.E puis avec mozilla
merci d'avance pour me dire d'ou le probleme proviens
jeudi 8 juin 2006 à 11:33:09 | Re : probleme mise en page

David_monchy

Salut
Personnellement, je n'ai pas vu de différence entre IE et Mozilla (je parle au niveau de la mise en page). Cependant, pour les problèmes de mises en page, regarde cette adresse, cela explique les différences entre les deux navigateurs:
[ Lien ]
J'ai eu récemment le même problème à gérer, car IE et Mozilla n'interprètent pas de la même façon les padding.
Bonne journée
David
jeudi 8 juin 2006 à 12:20:44 | Re : probleme mise en page

xactise

Membre Club
salut j'ai eu le meme problème il n'y a pas longtemp
et j'ai trouver un forum qui disait que
si tu met des "!" devant ton code CSS il n'y a que MSIE qui va l'interpreter

donc en gros (moi sa a marcher niquel)
programme ton CSS pour qu'il fonctionne sous FFox dans un premier temp
ensuite look ski va pa avec MSIE
et éssaie de rectifier ce qui va pas avec des "!"
exemple :
.div1 {
margin-left : 10px; // va etre pris en compte par FFox et IE
! margin-left : 10px; // va etre pris en compte seulement par IE
}
donc fé tout ton site dans un premier temp pour FFox et rectifier avec des "!" pour IE

voila sa devré marcher apres une dizaine de test ;)

L0rD...
jeudi 8 juin 2006 à 13:41:57 | Re : probleme mise en page

David_monchy

Salut xactise, moi j'ai vu la même chose que toi, mais il fallait placer des "!important!". Est-ce que tu connais la différence entre ! et !important! ?
jeudi 8 juin 2006 à 14:01:05 | Re : probleme mise en page

xactise

Membre Club
du tout
simple hypothese :
peut-etre que pou firefox les "!" corresponde a des commentaire mais que sous IE c'est interpreter
donc que sa soit
"!" ou "!important!" ou "!ce_que_tu_veux!" sa n'a pas d'importance

L0rD...
vendredi 9 juin 2006 à 17:18:21 | Re : probleme mise en page

prolix

salut
rien à voir, mais pour info
magazine (avec  z)
et connexion (avec x)
vendredi 9 juin 2006 à 19:58:53 | Re : probleme mise en page

xactise

Membre Club
"rien à voir"
oki d'accord je veux bien te croire mais dans ces cas là explique alors...
"magazine (avec z)"
où as-tu vu marquer magazine sans z ?
"connexion (avec x)"
où as-tu vu marquer connexion sans x ?

pour résumé ton post est innutile mais merci d'être passé c'est l'intention qui compte comme on dit

Cette discussion est classée dans : page, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales