begin process at 2012 05 31 06:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme missing arguement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme missing arguement

lundi 28 novembre 2011 à 11:44:16 | probleme missing arguement

oteka

Bonjour
Debutant dans le domaine, j'ai un script pour recuperer et modifier des donnees dans une table de ma bdd. Le script ne fonctionne pas correctement. J'ai le mess suivant :
Code PHP :
Warning: Missing argument 2 for LoyaltyModule::getAllByIdCustomer(), called in /Applications/MAMP/htdocs/FMR/modules/editloyalty/editloyalty.php on line 42 and defined in /Applications/MAMP/htdocs/FMR/modules/loyalty/LoyaltyModule.php on line 166

Notice: Undefined variable: id_lang in /Applications/MAMP/htdocs/FMR/modules/loyalty/LoyaltyModule.php on line 172

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait tres sympa.
lundi 28 novembre 2011 à 13:26:32 | Re : probleme missing arguement

TychoBrahe

Salut,

La solution pour corriger ton problème :
1. Apprend à lire l'anglais.
2. Lis le premier message d'erreur (ici un simple warning).
3. Regarde à l'endroit indiqué par le message d'erreur.
4. Corrige le problème indiqué et re-test.
5. S'il reste des erreurs, recommence le processus.
lundi 28 novembre 2011 à 14:09:07 | Re : probleme missing arguement

oteka

Les points 1, 2 et 3 sont ok. Corriger l'erreur m'interesse au plus point mais c'est la ou je bloque.
lundi 28 novembre 2011 à 15:58:41 | Re : probleme missing arguement

TychoBrahe

Excuse moi, j'ai oublié qu'après lire le message d'erreur il faut le comprendre. "Missing argument 2" signifie simplement que tu as oublié le second argument de la méthode. Le message te dis où l'appel avec le mauvais nombre de paramètres a été fait, tu as juste a y aller et rajouter l'argument manquant.

Cette discussion est classée dans : php, applications, in, missing, loyaltymodule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P socket [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'essaie de faire communiquer deux programmes un en PHP et l'autre en C et j'utilise pr cela les sockets de PHP avec le protocole TCP/IP.. les sockets [ par RMOINAS ] Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : Le proble Liens en dur [ par LaurentKOogar ] Bonjour, J'ai plusieurs annuaires, mais mon probleme est que je n'ai pas les liens en dur j'ai du style http://www.monannuaire/in.php?id=100 donc j' Noob in PHP Needs Help [ par madjic_ouf ] Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !!Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des for Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha - probleme formulaire [ par q1proust77 ] bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca :Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\test\f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales