begin process at 2012 05 31 06:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme MKDIR et safe mode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme MKDIR et safe mode

vendredi 3 juin 2005 à 15:02:39 | Probleme MKDIR et safe mode

MATHIS49

Membre Club
bonjour jai un petit probleme, j'ai crée un repertoire "test" avec mkdir avec :

[quote]
umask(0000);
mkdir("./test/",0777);
[/quote]

la tout se passe bien

Lorsque je veux créer un autre repertoire dans ce repertoire "test" avec :

[quote]
umask(0000);
mkdir("./test/retest/",0777);
[/quote]

j'ai lerreur :

[quote]
Warning: mkdir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1053 is not allowed to access /home/angers/www/gestionfile/cryptage/test owned by uid 1002 in /home/angers/www/gestionfile/dir_create.php on line 8
[/quote]

Pouvez vous m'aider ?

Merci
samedi 4 juin 2005 à 16:21:54 | Re : Probleme MKDIR et safe mode

Anthomicro

Salut,

tu n'as pas déjà posté pour ce problème ? je me souviens d'avoir eu affaire à un problème de ce genre...

Cette discussion est classée dans : probleme, test, safe, quote, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme safe mode [ par MATHIS49 ] Bonjour tous Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par : Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche nikel Uploader Tableau probleme [ par g0belin ] Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !!aider moiex: si dans $test probleme avec un test sur un checkbox, merci [ par rachidphp93 ] Bonjour,J'arrive pas a recuperer la valeur d'un checkbox, quand je le coche, en fait je veux qu'une cas a cocher provisoire qui prend 1 si ell [php - access] probleme quote/apostrophe [ par cbil ] Salut all !J'ai un probleme en php avec Access....impossible d'executer un INSERT ou UPDATE......sous access quand une chaine de caractere contient un Probleme de test sur un $_SERVER["LOGON_USER"] [ par pakito_77 ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme, je souhaite faire un test sur le login de la session windows de l'utilisateur. Pour faire simple je souhaite Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par chrisl0 ] voila jai un petit probleme je n'arriva pas a ecrire dans la base de donnée pourtant elle est créer, sa m'affiche ceci comme erreur: Notice: Undefined commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales