begin process at 2010 03 12 14:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme mkdir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme mkdir

vendredi 23 novembre 2007 à 13:58:33 | probléme mkdir

aaaaammounti

salut
lorsque j'ai mis mon application en ligne mkdir ne marche pas pourtant en local marche trés bien,je ne sais pas pkoi
vendredi 23 novembre 2007 à 14:24:05 | Re : probléme mkdir

TheGorgo

salut

il te renvoi quoi comme erreur mkdir ?

vendredi 23 novembre 2007 à 14:31:26 | Re : probléme mkdir

aaaaammounti

No such file or directory,c'est du d'accées sur le serveur
vendredi 23 novembre 2007 à 14:42:41 | Re : probléme mkdir

TheGorgo

ouais en fait je pense comme toi que ca vient des droits d'acces
vendredi 23 novembre 2007 à 15:11:58 | Re : probléme mkdir

lowkey

Salut !!

Fait bien attention que ton application (si elle a été développée en local) ne contient pas de chemin absolue du genre:

mkdir('c:/monfichier/');

Ensuite vérifie (comme l'a suggéré TheGorgo) tes droits d'accès.
Fait un chmod 777 pour tester et si ça marche, refait un chmod laissant seulement les droits qui reviennent à qui de droit.

lowkey
vendredi 23 novembre 2007 à 15:58:10 | Re : probléme mkdir

Cette discussion est classée dans : marche, probléme, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Template :: Comment ça marche??? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vBul site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma toujours prob fichier [ par TRASH52 ] TRASH52Oki mais en fait je n'ai pas besoin de définir l'arborescencemais simplement de me balader dans les fichiers pour ensuite créer tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales