begin process at 2012 05 31 06:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probléme de modificatin un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de modificatin un enregistrement

jeudi 19 février 2009 à 19:04:13 | probléme de modificatin un enregistrement

moustaine84

salut
je rencontre un problème pour modifier un enregitrement voila le coude de la suppression sa marche bien
<?php
mysql_connect("localhost","root","") or die("erreur");
mysql_select_db("imsimobi") or die("erreur");

if($_REQUEST["id"])
{
$sql="delete  from achat where reference=".$_REQUEST["id"];
mysql_query($sql);
}

$sql="select * from achat";
$qur=mysql_query($sql);
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<table width="90%" border="0">
  <tr>
    <td width="15%" bgcolor="#CCCCCC">type</td>
    <td width="16%" bgcolor="#CCCCCC">ville</td>
    <td width="11%" bgcolor="#CCCCCC">prix</td>
    <td width="13%" bgcolor="#CCCCCC">titre</td>
    <td width="18%" bgcolor="#CCCCCC">presentation</td>
    <td width="14%" bgcolor="#CCCCCC">description</td>
    <td width="13%" bgcolor="#CCCCCC">&nbsp;</td>
  </tr>
  <?php
  while($res=mysql_fetch_array($qur))
  {
  ?>
  <tr>
    <td><?php echo $res["type"]; ?></td>
    <td><?php echo $res["ville"]; ?></td>
    <td><?php echo $res["prix"]; ?></td>
    <td><?php echo $res["titre"]; ?></td>
    <td><?php echo $res["presentation"]; ?></td>
    <td><?php echo $res["description"]; ?></td>
    <td><a href="supachat.php?id=<?php echo $res["reference"]; ?>">Supprimer</a></td>
  </tr>
  <?php
  }
  ?>
</table>
<br />

</body>
</html>
jeudi 19 février 2009 à 20:59:17 | Re : probléme de modificatin un enregistrement

TychoBrahe

Salut,

Pour continuer dans la série des failles de sécurités de niveau critique, je t'annonce avec joie que l'on peut d'un seul coup supprimer tous les champs de ta table. Il suffit en effet de passer dans id le mot reference (en get ou en post, voire meme se faire un cookie, au choix).

Maintenant si tu voulais bien exposer ton soucis d'update d'entrées c'est avec joie que nous t'aideront a le résoudre.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, mysql, sql, probléme, modificatin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement dans un base de donnée [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeC'est la premiere foi que je touche à php et sql.Voici le code du script$liendb = mysql_connect("sql.free.fr","login","password") addition d'une selection de champs par requete sql [ par joebuz ] salut,voila j'ai une table de ce type là :ID      Date               NB1   22/06/2005    &nbsp Lecture dans une db MySql [ par rems02 ] Voilà j'ai un petit probleme:apres connexion à ma base de données MySqlje veux recuperer des données qui se trouventdans un tableau "compteur" colonne problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp Peut-on dire "SAUF" en SQL ? [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité de traduire un "SAUF" dans une requête SQL. Je cherche en effet à sélectionner tous les enregistreme Erreur!? [ par CCJ ] Bonjour. je sais que vous devez en avoir marre de voir ecrit CCJ sur tt les messages recent du forum ^^ mais la c la derniere ligne droite avant l'arr un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett insersion sql [ par simon0000 ] salut j'ai fait ce code pour inserer 3champs dans la table adres mais ca ne marche ^pas est ce que  quelque un pourais m'aidermysql_connect("sql", "si Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help [ par guigui2mars ] hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 ans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales