begin process at 2012 05 31 06:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probléme de modification du css d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de modification du css d'une page

mardi 15 mars 2011 à 15:10:03 | Probléme de modification du css d'une page

rahhalmahassen

Bonjour,
J'ai essayé d'insérer la montre suivante dans mon site symfony.
Mon probléme consiste à modifier la taille des entiers utilisés.En effet,j'ai essayé de modifier dans mon fichier.css :.dt_cd0{font-size:10px !important;},mais la taille n'a pas été modifié.
Pouvez vous m'aider ou me donner vos conseils pour que je puisse résoudre ce problème?
mercredi 16 mars 2011 à 04:34:45 | Re : Probléme de modification du css d'une page

cram121

Bonjour rahhalmahassen,

Tu as tenté avec du javascript ?
Essais de placer ce script a la fin de ta page:

Code HTML :
<script type="text/javascript" language="javascript">

document.getElementById('dt_cd0').style.fontSize='10px';

</script>

Cette discussion est classée dans : url, up, probléme, modification, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des Probleme modification des headers [ par morgandetoi06 ] voila j ai fait une page qui permet de creer en ligne des avatars avec les fonctions createimagefromjpeg() et compagnie, et j ai un bouton qui permet Popup qui enlève la barre d'URL [ par pyranhaz ] J'essai de faire fonctionner le popup dans un script php et je n'y arrive pas, j'ai toujours une erreur parse que je n'arrive pas à trouver... :-(voic php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis!!!!Je voulais juste savoir si il y avait moyen de generer une css avec du php??? C juste pr savoir si ca vaut le coup que je cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales