Accueil > Forum > > > > Problème de modification d'entrée
Problème de modification d'entrée
mardi 23 janvier 2007 à 20:14:31 |
Problème de modification d'entrée

LilSiM
|
Bonjour. J'ai malheureusement un petit problème avec ma base de données MySQL. Lorsque je veux modifier une entrée, rien ne se passe  Voici le code de ma page qui envoi à une autre page qui est celle ou l'entrée se modifie (normalement) : <?phpmysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("partner"); if(isset($_GET['modifier_membre'])){ $retour = mysql_query('SELECT * FROM membres_tbl WHERE id=' . $_GET['modifier_membre']); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $pseudo = $donnees['login']; $roster = $donnees['roster']; }?> <form action= "liste_membres.php" method= "post"> Pseudo : <input type= "text" size= "30" name= "pseudo" value= "<?php echo $pseudo; ?>" /><br /><br /> Roster ? : <input type= "text" size= "30" name= "roster" value= "<?php echo $roster; ?>" /><br /><br /> <input type= "submit" value= "Envoyer" /> </form> Et voici la page qui modifie les entrées : <?phpmysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("partner"); if(isset($_POST['roster'])){ $roster = $_POST['roster']; mysql_query("UPDATE membres_tbl SET roster='" . $roster . "' WHERE login=" . $_POST['pseudo']); }if(isset($_GET['supprimer_membre'])){ mysql_query('DELETE FROM membres_tbl WHERE id=' . $_GET['supprimer_membre']); }?> <table><tr> <th>Modifier</th> <th>Supprimer</th> <th>Titre</th> <th>Roster</th> </tr> <?php$retour = mysql_query('SELECT * FROM membres_tbl ORDER BY id DESC'); while($donnees = mysql_fetch_array($retour)){?> <tr> <td><?php echo'<a href="membres.php?modifier_membre=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Modifier</a></td> <td><?php echo'<a href="liste_membres.php?supprimer_membre=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Supprimer</a></td> <td><?php echostripslashes($donnees['login']); ?></td> <td><?php echostripslashes($donnees['roster']); ?></td> </tr> <?php}mysql_close(); ?>
Merci d'avance pour votre aide :). PS : die(mysql_error()); affiche : Champ 'LilSiM' inconnu dans where clause
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 22:45:39 |
Re : Problème de modification d'entrée

younes371
|
mysql_query ( "UPDATE membres_tbl SET roster='" . $roster . "' WHERE login=' " . $_POST['pseudo']." ' "); N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 23:17:30 |

FhX
|
Ptite erreur : $retour = mysql_query('SELECT * FROM membres_tbl WHERE id=' . $_GET['modifier_membre']); Tout ce qui passe par GET est de type STRING ! Or ton champ ID est de type INT. Il faut modifier ta requète comme suit : $retour = mysql_query('SELECT * FROM membres_tbl WHERE id=' . (int) $_GET['modifier_membre']); Pareil pour le reste, revoit la technique qui consiste à dire qu'une variable est de type STRING ou INT. Ca marche autant pour SQL que pour PHP que pour n'importe quoi :)
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 17:42:16 |

coucou747
|
Salut, putain !! mais vous abusez !! on fait toujours les mêmes remarques !!! mysql_query("UPDATE membres_tbl SET roster='" . $roster . "' WHERE login=" . $_POST['pseudo'])OR DIE(MYSQL_ERROR());t'aurais vu que t'avais une parse error !!!! c'est le genre de truc qu'on n'a pas à corriger ici !!! In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 17:42:56 |

LilSiM
|
Ce que tu m'a dit n'a rien changé younes371 :(
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 17:46:38 |

LilSiM
|
Euh coucou, au fait j'ai fait ça j'ai meme ecrit que ça affichai : Champ 'LilSiM' inconnu dans where clause Seulement je ne comprend pas cette erreur. Merci.
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 17:54:35 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, ton login, c'est LiSiM, donc, la requette c'est : UPDATE machin FROM table WHERE login=LiSiM ici, login est un champ, et LiSiM aussi... mysql_query('UPDATE membres_tbl SET roster=\'' . $roster . '\' WHERE login=\'' . $_POST['pseudo'].'\'')OR DIE(MYSQL_ERROR());In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 18:29:11 |

LilSiM
|
Merci beaucoup, c'est bon :)
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, modifier, membres, roster
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MySql/PHP [ par Morgiver ]
Je voudrais faire une section membres ou les membres pourrais modifier leur profil et que les autres membres puisse voir leur profil, je ne sais pas t
ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ]
Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s
ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ]
Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s
Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ]
Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je
verif existance dans bdd [ par cseagle ]
Bonjour à tous,J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auquel
Pb avec tableau [ par nicotango ]
Bonjour,je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là
Requete MySQL impossible [ par neovalpox ]
Bijour tout le monde .Ben voila mon prob en faite : j'ai un menu dans une frame de droite. sur mon site j'ai un espace membre. je souhaiterai que chaq
modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ]
Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table
email de confirmation [ par cladx ]
bonjour je voudrai faire une page qui verifie les donner de l'url afin de verifier l'email de cofirmation mais la page bug toujour elle me repond to
formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ]
j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|