begin process at 2012 05 31 06:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme modification des headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme modification des headers

mercredi 16 juin 2004 à 16:07:35 | Probleme modification des headers

morgandetoi06

voila j ai fait une page qui permet de creer en ligne des avatars
avec les fonctions createimagefromjpeg() et compagnie
, et j ai un bouton qui permet d enregistrer sur son ordi l avatar créé
mais ça ne marche pas
ça me donne une erreur comme quoi les headers ont déja été modifié
(pour la fonction imagejpeg() )
et là quand je les remodifie pour dire que je veut telecharger mon image ça foire

www.morgan06.fr.fm
mercredi 16 juin 2004 à 18:27:32 | Re : Probleme modification des headers

GRenard

Utilise la fonction headers_list() http://ca.php.net/manual/fr/function.headers-list.php pour vérifier quels header a été envoyé.

Attention
<?php
?>
<?php
?>

Avec ce code, tu viens d'envoyer un ENTER !

Cette discussion est classée dans : probleme, url, permet, modification, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr Charset ISO et UTF8 [ par psyjc ] bonjourje bossais sur easyphp (apache1.xx et php 4.3.x)puis jai decidé de monter apache 2, jai donc viré tout easy php, et jai reinstallé apache 2 pui Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) Probleme avec du texte et des liens! [ par john1983 ] Bonjours a tous, voila j'aurai deux question a poser :Tout d'abord, j'ai une zone de texte, defini en tant qeu longtext dans ma bdd , et le probleme e probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Probleme de fonction mail() byzare [ par zzzzzz ] Alors que mon script marchais je venais de me rendre comte que ma fonction mail merdais. (plusiuers jour apres)J'ai un fichier test.php de contenu :$e Probleme de lien, base de données et PHP [ par Seiken ] J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales