begin process at 2012 05 31 06:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de modification d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de modification d'image

vendredi 21 mars 2008 à 21:05:17 | probleme de modification d'image

kahayat

voila j'ai un pb lors de la  modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'image
voila mon code
$recruteur = $_GET["id_photo"];
$sql1 = mysql_query(" SELECT * FROM fichier where id_photo='$recruteur' ");
$nom=$_POST["file"]["name"];
$taille=$_FILES["file"]["size"];
list($name, $ext) = explode(".", $nom); 
$ext=".".$ext;
$chemin = "repertoire/".$nom;
move_uploaded_file($_FILES["file"]["tmp_name"],$chemin);
$sql = mysql_query(" SELECT * FROM recruteurs where id_rec='$recruteur' ");

$query = ("update fichier set titre ='$nom'  WHERE  id_photo='$recruteur'");

$resultat = mysql_query($query)

samedi 22 mars 2008 à 05:49:52 | Re : probleme de modification d'image

yoman64

Membre Club
Salut,

Ça te tuerais d'être un peu plus polis(bonjour,merci) et explicite(c'est quoi le problème, qu'est-ce que ton script est supposé faire..) ? Comment tu veux qu'on devine ton problème ?

Moi je comprends rien sur ce que ton script est supposé faire... Et si je comprends pas je suis près à parier que je serai pas le seul...

Déja $_POST["file"]["name"]; ça devrait pas plutot être $_FILES["file"]["name"]; ?

Soit c'est moi qui est bête, soit tu vas devoir faire un gros effort pour qu'on te comprenne si tu veux de l'aide...
samedi 22 mars 2008 à 09:28:05 | Re : probleme de modification d'image

pysco68

je peux que répèter  ce que yoman64 à dit.... vive la politesse, mais bon ce sont surtout les tout nouveaux membre qui se trompe un peux.... (un tout tout petit peux.... ) mais bon bref, trève de plaintes pour cette fois-ci on veut bien t'aider ^^

je crois que tu t'est un peut emèlé les pattes avec les noms de variable.... je vois un $name apparaitre et puis dans la suite c'est de nouveau $nom qui est utlisé... si ce n'est pas du 'voulu' je dois te dire que même si PHP sais faire beaucoup de choses, PHP ne fais pas encore la traduction des noms de variable... *dsl mauvais humour... u_u*

Bon bref, bonne journée, et merci d'expliciter un peux ton problème...

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : file, image, id, query, recruteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide image ! [ par poupinette10 ] je précise tjs que je débute :Voilà je voudrais dans une page afficher les données contenues dans ma table matière.j'arrive à ce que les données s'aff Utilisation d'image uploadee [ par Goulagman ] Bonjour,Je voudrais faire un générateur d image qui recupere une image uploadee par le client pour la coller dasn une autre image.J'ai donc fait un fo Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima gallery de wallpapers et cookies !!!! [ par pitchoune ] Cher lecteur, bonjour,Données du Probleme : __________________soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page de zo probleme nombre de clic [ par cobrachris ] Bonsoir,Je suis en train de mettre en place un formulaire d'enregistrement de lieu + afichage des fiches. J'ai un tit problème sur l'affichage des fic Up-load de 2 photos [ par jaco13 ] Bonjour!Voici le code de la page "ajoutvehicule1.inc.php" d'un site de voitures. La partie en noire est la partie avec la requête qui sert à insérer u Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo Ajout d'une id aléatoire dans une url [ par baab ] Bonjour,Voilà dans une partie d'un programme que je fais, un visiteur crée une image et ensuite je lui fournis l'url de l'image que je modifie du type Requête FTP sur serveur distant [ par minetor ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai deux serveurs de jeu chez deux hosteurs différents.Sur le 1er qui éxiste déjà depuis longtemps, je fais une requête po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales