begin process at 2012 05 31 06:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de modification de page avec serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de modification de page avec serveur IIS

lundi 13 mars 2006 à 16:40:20 | Problème de modification de page avec serveur IIS

stiml

Bonjour,

J'ai un problème avec IIS. Enfaite on m'a demander de modifier un fichier default.asp donc je l'ai modifié et ça ne change rien quand je retourne sur le site! Alors j'ai supprimé tout le contenu de la page default.asp et il m'affiche rien de changer, tout s'affiche normalement. Bien sûr entre mes modifications, j'ai arrété et redémarré le serveur IIS mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? merci de m'aider !

--------------------
StimL.

lundi 13 mars 2006 à 16:48:31 | Re : Problème de modification de page avec serveur IIS

davwart

Hello.
petit details: ton problème n'a rien à voir avec PHP..
cependant, qques pistes (je connais pas IIS) :
1 - vider to cache de browser
2 - tu ne touches peut etre pas au bon fichier, verifie si tu n'as pas plusieurs serveurs web.

bon courage :)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 13 mars 2006 à 16:53:22 | Re : Problème de modification de page avec serveur IIS

stiml

A oki ben je vais posté ailleurs alors...
mais j'ai vidé mon cache et je suis sur de touché au bon fichier car si je supprime le fichier il me met une erreur... alors c'est bizar tout ça!

--------------------
StimL.

Cette discussion est classée dans : problème, page, iis, serveur, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l Session et IIS [ par tigidiwigi ] Bonjour, J'ai un problème de session avec IIS. Je vais expliquer directement avec un exemple, ça sera plus clair : Le code suivant fonctionne correcte Problème variable externe a une classe [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple :define("DEFAULT_PAGE", "welcome");class initPage { Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. problème de sécurités des pages [ par tiwtiwa11 ] bonjour les amis!!! j'ai eu un petit problème en sécurisant mes pages dans la page de login ,en entrant les infos correctes de l'utilisateur en pass Problème avec GD sur mon serveur [ par rastajeff ] Bonjour, je travaille actuellement sur un projet Flex/PHP et je rencontre une erreur bizarre. Je fais un upload et redimensionnement d'images, tout ce mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Numéro du bijou Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales