begin process at 2012 05 31 06:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de modification

mercredi 1 mars 2006 à 00:45:30 | problème de modification

f1actu

Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenoms des personnes etant presents dans ma la table "nom" de ma base de donné . donc j'ai des champs avec leurs nom et prenom a coté inscrit dans des champs texte , quand je modifie les noms , et que je clik sur enregistré , c'est uniquement le nom et prenom le plus bas qui est modifier . et les autres modifications ne sont pas appliquer Dans l'attente d'une de vos reponse . Amicalement
mercredi 1 mars 2006 à 01:16:16 | Re : problème de modification

darkduck

Il faudrait qu'on voie ton script mais à rien qu'à voir les symptome, je dirait que tous tes champs portent le même nom, c'est donc la valeur contenu dans les derniers champs qui sont mémorisées.

....à confirmer
mercredi 1 mars 2006 à 14:07:44 | Re : problème de modification

f1actu

Salut Voila mon script : la page resultat.php: '.$sql.'
'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { ?>
______________________________________________ et voila la page envoi2.php: Attention, AUCUN champs ne dois rester vide !'; } else { $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); mysql_select_db('test',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); $sql = "UPDATE tbl_generale SET pilote='$pilote', equipe='$equipe', points1='$points1',points2='$points2' , points3='$points3' , points4='$points4',points5='$points5',points6='$points6', points7='$points7' ,points8='$points8', points9='$points9', points10='$points10' , points11='$points11', points12='$points12', points13='$points13', points14='$points14', points15='$points15', points16='$points16', points17='$points17', points18='$points18', points19='$points19' WHERE id='$id';"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); echo 'Vos infos on été ajoutées.'; mysql_close(); } ?> J'ai vraiment besoin de votre aide Dans l'attente Amicalement
mercredi 1 mars 2006 à 14:46:35 | Re : problème de modification

FhX

Oh lalalala, cte vieille technique de programmation :o

<?php
if(isset($_POST['id']))      $id=$_POST['id'];
else      $id="";
if(isset($_POST['pilote']))      $pilote=$_POST['pilote'];
else      $pilote="";
if(isset($_POST['equipe']))      $equipe=$_POST['equipe'];
....
?>
C'est pas plus simple de faire un tableau dans ce cas la ?
$array = array('id', 'pilote', 'equipe' ...); // Etc...
$new_arr = array();

foreach ($array as $key) {
   if ( isset($_POST[$key]) ) {
       $new_arr[$key] = $_POST[$key];
   }
}

Et après tu fais ta requète en utilisant le tableau !

Comment peut on encore construire du code comme ca ?

Cette discussion est classée dans : problème, modifier, champs, noms, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure problème avec les formulaires [ par Lissena ] Salut, est ce que quelqu'un peut m'aider??? J'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque mon formulaire est petit (environ 30 champs) j'arrive à ins Problème avec les noms de police [ par SkaKro ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais lister toutes les polices présentes dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts/ mais je n'obtiens que le nom des fi Problème de lien :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais accèdé au détail d'une entreprise, pour cela j'ai créé un tableau contenant tous les noms de mes entreprises sous f Problème de formulaire [ par Tioo ] Bonjour à tous !Je ne m'y connais pas beaucoup en php. J'aimerais avoir un formulaire pour organiser une rencontre, avec divers champs (nom, nombre d' Modification de données [ par CyberMen30 ] J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php.Je veux me faire une page qui me donnerait la possibilité Problème de conservation de champs dans fpdf [ par sebby45 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Apres avoir rempli et validé un formulaire, on peut cliquer sur un bouton "génerer pdf", qui reprend les valeurs du Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales