begin process at 2012 05 31 06:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

probleme mod_rewrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mod_rewrite

lundi 17 janvier 2005 à 22:37:41 | probleme mod_rewrite

jotrash

Membre Club
Bonsoir a tous et merci de lire ma question.
Voila mon probleme : je souhaite creer une reecriture d'url du style :
essai.site.no-ip.com = site.no-ip.com?val=essai
mais depuis quelques temps que j'essai je n'arrive pas a ce resultat mais a rien du tout autre quun delai depasse.
Donc une question me vient a lesprit : cela vient il du dns
si oui cela pourrait il marcher avec un nom de domaine gratuit ou faut il en acheter un.
dans tous les cas quelqu'un pourrait me dire les operations exact a suivre pour permettre cette redirection car je pense m'être embrouille

merci d'avance

@++
JoTrAsH
lundi 17 janvier 2005 à 22:47:56 | Re : probleme mod_rewrite

Anthomicro

Salut ;-)

pas de DNS à modifier.

essaies ça pour le rewrite :

RewriteRule ^index.php /index.php?val=essai

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mardi 18 janvier 2005 à 12:06:02 | Re : probleme mod_rewrite

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que c'est sur linuxfrench.net qu'un article assez complet à propos du mod_rewrite était sorti il y a quelques temps... en attendant, vive google je pense ;)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 18 janvier 2005 à 12:19:58 | Re : probleme mod_rewrite

jotrash

Membre Club
ui Orion j'ai vu le post sur linux french et j'ai suivi les instructions a la lettre mais cela n'a pas marchénon plus je vais retenter vec ce que ma donne anthomicro en esperant que ca marche...

merci vous deux

@++
JoTrAsH
mardi 18 janvier 2005 à 13:02:06 | Re : probleme mod_rewrite

jotrash

Membre Club
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^/\?val=(\w+)$ http://$1.trashblog.no-ip.com/ [L,R]

g essaye en mettant les lignes au dessus mais ca ne marche toujours pas :(
ou ai-je fais l'erreur ;(

@++
JoTrAsH

Cette discussion est classée dans : mod, probleme, question, essai, rewrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF en PHP [ par ptitebibi2003 ] Bonjour,J'ai un petit probleme.Voila le contexte, je suis en stage et je dois faire un logiciel de gestion clientele pour mon entreprise accessible pa Prob ereg [ par jonguerre ] Salut a tous j ai un ptit probleme avec les expressions regulieres alors voila :j ai un fichier txt qui contient :</MOD_ Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait probleme a l insertion [ par najia87 ] j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu Module / Extension activée ? [ par Teclis01 ] Bonjour bonjour Je commence a me reveiller et je me pose une question Prenons cet exemple...Une application tournant avec le module rewrite (mod_rewri probleme mail [ par graph2007 ] slt je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les probleme de requete [ par amine390 ] salutbonsoir mes amis voila j'ai un probleme au niveau de base de donne je sais pas comment le resoudre j'ai un formulaire en html qui envoi les donne probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq Petit Probleme [ par icezz ] Quoi qui est pas correct dans mon script?$handle=opendir('/home/fusion/domains/fusion-host.net/public_html/icez/articles/');    while (($file = readdi Nombre de requêtes [ par Garno ] Bonjour a tous, Ma question est une question totalement théorique que je me pose depuis quelques temps. Je travaille a la conception d'un "framework"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales