|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : probleme de moteur de recherche en php [ Base de données / MySQL ] (elksibi)
Informations & options pour cette discussion
lundi 14 mai 2007 à 18:00:42 |
probleme de moteur de recherche en php

elksibi
|
Bonjour, Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site. D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher". Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace, il n'affiche rien. Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots. SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude. Langage utilisé: PHP & MySQL.
SVP repond moi sur mon email :ohamedbensalem2007@yahoo.fr merci.
|
|
|
lundi 14 mai 2007 à 18:05:37 |
Re : probleme d'affichage page par page

elksibi
|
Bonjour, Est ce que vous pouver m'aider pour faire afficher les données d'un table de la base page par page, on cliquant sur les liens Précédent et Suivant. SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude. Langage utilisé: PHP & MySQL. SVP repond moi sur mon email
mohamedbensalem2007@yahoo.fr
plus vite et mercie.
|
|
|
lundi 14 mai 2007 à 18:16:21 |
Re : probleme de moteur de recherche en php

elksibi
|
comment on fait la redirection on php avec header de 2 boutons radios. envoyer moi le code source.
|
|
|
lundi 14 mai 2007 à 20:14:23 |

Evangun
|
Bonsoir, merci de m'avoir fait rire  Parce qu'il vaut mieux le prendre pour de l'humour. euh sinon c'est des histoires de pagination / limit, et puis... et puis voilà quoi. salut
|
|
|
lundi 14 mai 2007 à 20:44:59 |

neigedhiver
|
Plus vite, et qu'ça saute...
+1 avec Evangun
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 09:15:42 |

platon179
|
Viiiite, il a son projet à finir ! Aidez- le à finir faire le code qu'il vous a pas montré ! Et plus vite que ca 
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 13:44:13 |

elksibi
|
Bonjour, Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site. D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher". Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace, il n'affiche rien. Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots. SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude. Langage utilisé: PHP & MySQL.
SVP repond moi sur mon email :ohamedbensalem2007@yahoo.fr merci.
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 13:44:57 |

elksibi
|
SVP repond moi sur mon email :mohamedbensalem2007@yahoo.fr merci.
|
|
|
mardi 15 mai 2007 à 13:50:32 |

platon179
|
Et il a toujours pas compris... On ne te fera PAS ton code. Fais quelque chose, montre-nous, si tu as un souci tu poses une question... Ou alors utilise un code déjà existant et adapte-le, mais ne demande pas ca ici, c'est se moquer du monde (et surtout pas comme tu l'as fait)
En plus, tu dis "je veux". Et quand on veut, on peut. Donc tu codes, et tu nous montres.
Bien cordialement,
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 16:22:04 |

coucou747
|
Salut, c'est dingue ca... un message, puis comme ca ne vient pas en 5 minutes (bah ouais, il demande un code tout fait, ca ne peut pas vennir en 5 minute), il revient, augmente la taille de sa police, et dit la meme chose... je trouve ca null... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
|
Cette discussion est classé dans : php, recherche, probleme, mots, moteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Robot de recherche automatique PHP [ par ravendago ]
Je souhaite créer un robot Internet destiné à extraire des données d'un moteur de recherche(site distant).Le problème est:Il ya une base de données d
moteur de recherche en php [ par elksibi ]
Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour
créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ]
bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec
Moteur de recherche interne [ par blaize21 ]
Bonjour,je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en plac
moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ]
Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau
petit moteur de recherche [ par munuxbots ]
bonjour je suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information
moteur de recherche simple [ par donhatem ]
Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit moteur
MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ]
bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale je recupère la valeur de mon champ de reche
moteur de recherche [ par fouad77fr ]
Bonjour à tous,je veux créer un moteur de recherche internet (recherche d'un mot dans mes pages html et php) en utilisant le PHP.Salutations.
moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ?? [ par hdh ]
Bonsoir ! Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|