Accueil > Forum > > > > probleme mp3 sous IE
probleme mp3 sous IE
dimanche 6 août 2006 à 13:12:09 |
probleme mp3 sous IE

jipe32
|
Salut J'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'explique; Sous FF, [ Lien ]liste les musiques et quand j'en ai choisi une je clique dessus et ça la joue, alors que sous IE, je suis obligé de l'enregistrer ou de l'ouvir. Coment faire pour que que ça soit automatique sous les deux navigateurs. Merci Jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
lundi 7 août 2006 à 10:09:48 |
Re : probleme mp3 sous IE

coockiesch
|
Salut! Cherches un player, comme celui ci, p ex: http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:21:21 |

jipe32
|
Merci Comment faire pour ne pas avoir à créer un lecteur par fichier, mais faire en sorte que quand on clique sur *.mp3, le player se lance automatiquement. Merci Jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
lundi 7 août 2006 à 17:16:58 |

coockiesch
|
Salut! Aucune idée... :D @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 7 août 2006 à 18:05:03 |

jipe32
|
Ok merci quand meme En fait je voudrais faire un lecteur comme sur radioblog club pour ceux qui connaissent Si vous avez des idées... Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
mardi 8 août 2006 à 00:39:29 |

audayls
|
Salut,
Si tu n'as rien contre AJAX, je veux bien essayer... For every choice, a consequence ( Fable)
|
|
samedi 12 août 2006 à 12:37:39 |

jipe32
|
Non c'est bon mais merci quand même audalys. J'abandonne l'idée a cause de la nouvelle loi DADVSI qui vient de passer car je ne veux pas avoir de problèmes... Jipe32 Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
|
|
samedi 12 août 2006 à 17:06:32 |

audayls
|
Je ne connais pas la loi DADVSI mais si c'est pour un usage perso tu n'as pas le droit ? Dans ce cas, il suffirait de mettre un mot de passe pour sécurisé l'accès ...
For every choice, a consequence (Fable)
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, probleme, mp3, musiques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ]
bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan
Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox [ par ianthorpe62 ]
slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j
Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ]
Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita
probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ]
Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle
<??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ]
amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l
upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ]
salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers
Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ]
Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host
probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ]
bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les
width IE Probleme [ par kataVB ]
Boujour tout le mondeje ne comprends pas prq IE ne prends pas en compte mon "width : 120px" ...sur FF j'ai la bonne taille mais pas sur IE <div styl
probleme des marges a l'impression [ par freednk ]
BonjourJ'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|