begin process at 2012 05 31 06:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Probleme multiple formulair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme multiple formulair

lundi 16 août 2010 à 14:13:15 | Probleme multiple formulair

Sdx52523

Bonjour à tous,
voilà mon problème est que j'ai une page php dans laquelle je viens inclure plusieurs formulaire
(connexion, recherche, ...)
Le souci est bête:
Je me connecte, je remplis le champ recherche et lorsque j'appuie sur "Enter" il utilise le submit de déconnexion et donc il me déconnecte...
Quand je fait ça en cliquant sur les boutons aucun problème évidemment...

Quelqu'un a-t-il une solution pour que le submit du formulaire dans lequel on ce situe soit reconnu comme le submit à valider?

PS: j'ai déjà essayé avec le changement de focus onclick, onkeyup, ...

Merci d'avance
lundi 16 août 2010 à 15:18:26 | Re : Probleme multiple formulair

wolfcyber95

Salut est ce que tu as bien fait cela ?? :

Code HTML :

<form action="connexion.php" method="post">
<input>......... tous tes champs
<input type=submit value="Connexion" />
</form>

<form action="recherche.php" method="post">
<input>......... tous tes champs
<input type=submit value="rechercher" />
</form>

Voila tu tes deux formulaires sont bien ouvert et fermer la ou il le faut, ca fonctionne...

a+
lundi 16 août 2010 à 16:33:29 | Re : Probleme multiple formulair

Sdx52523

Superrrr!! L'erreur bête comme le monde ma balise <form> n'était pas fermé...
Merci de ton aide j'étais en train de pété les plombs pour une connerie de ce genre...

Encore mille merci!

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, submit, multiple, formulair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme foreach [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème:Je lis un fichier à un moment dans mon code. Pour faciliter son utilisation, j'utilise explode pour différencier Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo help!!! probleme de requete [ par oceane751 ] bonjour à tous!!voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...j'ai créé un compte aministrateur, et qua probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro probleme de liste multiple [ par zakichane ] J'ai realisé le code suivant pour stocker les valeur multiple de ma mist ds la base de donner mais ça marche pas merci de me guider a savoir mon erreu probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub PROBLEME SUBMIT EN POST [ par EFFACEUR ] Bonjour, j'ai créer un formulaire d'inscription, l'action de mon form rapelle cette page et ma question, comment puis je savoir si j'ai cliquer sur SUBMIT ??? [ par sebalex ] Salut à tous,Je vous soumets mon problème en espérant que vous saurez m'aider. Voilà, j'ai une liste déroulante avec diverses variables (enfants, pare Problème avec les boutons submit, button [ par Sogeekette ] Bonjour, Je voudrais, en cliquant sur un bouton, être redirigée vers une page, et en cliquant sur un autre, être redirigée vers une autre page. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales