begin process at 2012 05 31 06:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

jeudi 18 août 2005 à 15:07:37 | Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

RoX5

Bonjour à tous,

J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x

Sa fait 4 heures que je cherche mais rien avance.
J'ai installer mysql server 4.1, et au moment de la configuration a la fin il me fait:

Prepare configuration: ok
Write configuration file: ok
Start service il me met une crois rouge en me disant "The service could not be started. Error:0

Je ne vois pas pourquoi :S J'ai aussi ouvert le port 3306 sur mon  router et désactiver moon firwall pour tester toujours la même chose :/

Sn quelq'un pouvais m'aider :)

Merci

A++

jeudi 18 août 2005 à 15:22:25 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

raven44

tu passe par Easy PHP pour ton serveur Apache ?
jeudi 18 août 2005 à 15:24:53 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

RoX5

Non je passe direct par le programme Apache
jeudi 18 août 2005 à 15:28:14 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

raven44

C'est pour quoi faire par la suite si c'est pas indiscret ?
jeudi 18 août 2005 à 15:31:46 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

RoX5

Pour avoir mon pti serveur web php mysql kwa :)
Dans un 1er temps voir comment sa marche et apres ptet stoquer un de mes sites dessu...

Mais je veux pas de easyphp jpréfaire le faire moi :-)
jeudi 18 août 2005 à 15:37:57 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

raven44

Réponse acceptée !
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/apache-php-mysql-phpmyadmin-defaut.php#InstallMysql

j'ai trouvé ca, tu peux vérifier si ta suivi les etapes correctement dans un premier temps.

ta essayé un autre port ?

jeudi 18 août 2005 à 15:39:47 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

RoX5

euu non a vrai dire je pense que l'erreur vient du my.ini...

Merci pour ton site je vais aller voir sa
jeudi 18 août 2005 à 16:27:43 | Re : Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win

RoX5

Bien voila grace à ton site sa à l'air fonctionne ... :)

Merci beaucoup !!

Bonne fin de vacances

++

Rox

Cette discussion est classée dans : apache, mysql, serveur, probleme, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Configuration Apache ???? [ par xabi62 ] Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma [MySQL]Probleme de remote !! [ par freddy1787 ] Bonsoir,Voilà j'ai deux serveurs, Apache et MySQL installés avec EasyPHP 1.6 le tout tournant sous Windows Serveur 2003.J'ai créé un application en vi lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ] salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales