begin process at 2010 03 22 17:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

problème mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème mysql

vendredi 4 janvier 2008 à 21:51:12 | problème mysql

nicomilville

Membre Club
comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner une par une, c'est a dire que j'ai une base de donnée avec une table membres et je voudrais que pour les pseudos sélectionné dans la liste (ils sont aussi dans la table) on ajoute un oui dans le champs actif du pseudo en question !!!
vendredi 4 janvier 2008 à 21:54:31 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club

oups le code n'est pas passé enfin il a été interprèté !!!

<%form action="activer_compte.php" method="post">
<%select name='inactif[]' multiple='true'><br/>
<%?php
$result = mysql_query("SELECT pseudo FROM membres WHERE `actif`=''");

while($options = mysql_fetch_array($result))
       echo "\t".'<option value="'.$options['pseudo'].'.value">'.$options['pseudo'].'</option>'."\n";
?>
</select>
<%input type="submit" value="Activer le compte de ces membres"/>
<%/form>

vendredi 4 janvier 2008 à 21:55:13 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
ne prenez pas en compte %, c'est pour que le code passe

samedi 5 janvier 2008 à 11:47:07 | Re : problème mysql

Zebra1928

pouvez vous donner plus de détail ou expliquer autrement votre problème ?

Merci

@ -:)

Zebra
samedi 5 janvier 2008 à 11:47:09 | Re : problème mysql

Zebra1928

Merci

Zebra
samedi 5 janvier 2008 à 11:47:11 | Re : problème mysql

Zebra1928

Merci

Zebra
samedi 5 janvier 2008 à 13:21:19 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
en fait j'ai une table membre avec 3 champs 'pseudo', 'mot de passe' et 'actif' et j'ai un espace d'administration contenant un champs select multiple qui contient le membre qui n'ont rien dans le champs actif !!! Je voudrais que quand je clique sur le bouton submit associer au select ça m'envoi le tableau contenant les options selectionnées du select en post et qu'une fois arrivées sur la page de destination, une requête mysql mette un 'oui' dans le champs 'actif' des tout les pseudo qui sont contenu dans le tableaux $_POST['']

lundi 7 janvier 2008 à 10:35:54 | Re : problème mysql
vendredi 25 avril 2008 à 04:38:32 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait j'ai utilisé un foreach (key as value)...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : problème, table, mysql, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac problème avec chekbox [ par 01cod10 ] salut à tous,Un problème avec mes checkbox envoyés dans ma table. Un seul choix apparait dans ma table de plus je n'arrive pas à afficher les loisirs validation d une inscription par mail [ par martiallover ] je vous poste mon prob je travaille sur une solution pour une inscription sur un espace membre et la reception d un mail de confirmation je tombre su quelqun peut me corriger ça -merci- [ par poponet ] [color=blue][b]Inscription.php[/b][u][/u][/color] <?php //--------------------------------- enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ] Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os, Problème INSERT INTO [ par naroco ] Bonjour J'ai créé un formulaire de saisie d'heures pour une liste d'activités. Je souhaiterais insèrer dans ma base de données les activités pour lesq recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u la SOMME de chiffre dans une table avec la la commande SUM [ par vendre123 ] Bonjour, j'aimerais faire la somme de plusieurs nombres qui son dans une table. voici mon code dans ma page includes.php: $usercount20 = "select S Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales