Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème mysql [ Divers / Aide & documentation ] (nicomilville)

vendredi 4 janvier 2008 à 21:51:12 | problème mysql

nicomilville

Membre Club
comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner une par une, c'est a dire que j'ai une base de donnée avec une table membres et je voudrais que pour les pseudos sélectionné dans la liste (ils sont aussi dans la table) on ajoute un oui dans le champs actif du pseudo en question !!!

vendredi 4 janvier 2008 à 21:54:31 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club

oups le code n'est pas passé enfin il a été interprèté !!!

<%form action="activer_compte.php" method="post">
<%select name='inactif[]' multiple='true'><br/>
<%?php
$result = mysql_query("SELECT pseudo FROM membres WHERE `actif`=''");

while($options = mysql_fetch_array($result))
       echo "\t".'<option value="'.$options['pseudo'].'.value">'.$options['pseudo'].'</option>'."\n";
?>
</select>
<%input type="submit" value="Activer le compte de ces membres"/>
<%/form>

vendredi 4 janvier 2008 à 21:55:13 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
ne prenez pas en compte %, c'est pour que le code passe

samedi 5 janvier 2008 à 11:47:07 | Re : problème mysql

Zebra1928

pouvez vous donner plus de détail ou expliquer autrement votre problème ?

Merci

@ -:)

Zebra

samedi 5 janvier 2008 à 11:47:09 | Re : problème mysql

Zebra1928

Merci

Zebra

samedi 5 janvier 2008 à 11:47:11 | Re : problème mysql

Zebra1928

Merci

Zebra

samedi 5 janvier 2008 à 13:21:19 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
en fait j'ai une table membre avec 3 champs 'pseudo', 'mot de passe' et 'actif' et j'ai un espace d'administration contenant un champs select multiple qui contient le membre qui n'ont rien dans le champs actif !!! Je voudrais que quand je clique sur le bouton submit associer au select ça m'envoi le tableau contenant les options selectionnées du select en post et qu'une fois arrivées sur la page de destination, une requête mysql mette un 'oui' dans le champs 'actif' des tout les pseudo qui sont contenu dans le tableaux $_POST['']

lundi 7 janvier 2008 à 10:35:54 | Re : problème mysql
vendredi 25 avril 2008 à 04:38:32 | Re : problème mysql

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait j'ai utilisé un foreach (key as value)...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classé dans : problème, table, mysql, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac problème avec chekbox [ par 01cod10 ] salut à tous,Un problème avec mes checkbox envoyés dans ma table. Un seul choix apparait dans ma table de plus je n'arrive pas à afficher les loisirs modification de données [ par 01cod10 ] Salut,* Est il bon  de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre.* Si oui voici ce que j'ai comme code boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci Comportement de requete un peu bizarre [ par simtiers ] Salut ! Bon, je préviens tout de suite, je débute en PHP et MySQL. Voilà, je voudrais faire un système de login sur mon site => vérifier si le nom d position dans une table mysql [ par slyderkiller ] slt a ttvoila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacementde mes données dans la table sql dans une page en php ma MySql [ par jnbrunet ] Salut,Quelle est la manière la plus simple et la plus courte pour défénir combien de champs de ma table on la valeur "2" dans la section ID?j'avais pe Probleme de requete mysql [ par momoxe ] Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas.A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui corre php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.