begin process at 2010 03 22 10:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème MySQL

jeudi 4 novembre 2004 à 19:40:13 | Problème MySQL

snakykyle

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL...

Je m'explique:

Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui est composé de plusieurs tables, dont "produits" (avec plusieurs marques de produits) et "user" (la table des membres)

J'aimerai savoir comment faire pour que par exemple si un membre a 3produit, aléatoirement, MySQL enléve 2produit et mette 30¤ dans la table du membre... Ouais cé pour faire un jeu...

J'ai peut etre été un peu flou...

Pour résumer, comment faire pour que un membre possédant des produit puisse se les faire acheté (pas réellement) a l'aide d'un changement aléatoire de la base de donnée et puisse récuperé l'argent de sa vente....

Voila...
Merci d'avance!
Benoît
vendredi 5 novembre 2004 à 00:07:40 | Re : Problème MySQL

lotr

Bonsoir,

ton explication n'est pas très claire...
Pour ce que j'en ai compris, tu pourrais essayer de placer les produits que possède ton membre dans un tableau puis utiliser la fonction php array_rand() pour en sélectionner un certain nombre de façon aléatoire.
La doc de cette fonction est

PS : la prochaine fois, essaie de faire un effort pour trouver un titre plus explicite.

Cette discussion est classée dans : problème, aléatoire, mysql, changement, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Requete sql pour validation de ID&PASS membre [ par destiny ] Bonjour all,Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros : $pseudo = $_REQUEST['utili'];    $mdp = $_REQUEST['mdp']; Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas Mon script ne fonctionne pas parfaitement [ par raphaelcohen23 ] J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d problème avec mySQL [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà mon problème. Je voudrais me connecter à ma base de données de free. Le prob c'est qu'il ne marche pas. Je précise que je m Problème avec les variables [ par tom10000 ] // Je fais passer ma variable ( je suis sur la page index.php et je veux aller sur cette page ( suppr.php?id=123 ) ) $id = $_GET["id"] // on se connec Probleme de requete pour affichage membre [ par magicjim ] Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu Format affichage imposé mais réponse aléatoire! [ par wynelle ] Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhaite a image en fonction du sexe du membre [ par cobrachris ] Bonjour,Tout est dans le titre.Voici mon code://requete determination sexe du membre$requete = "SELECT sexe FROM membres "; $resultats = mysql_query($ Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales