begin process at 2012 02 15 08:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème MySQL

jeudi 4 novembre 2004 à 19:40:13 | Problème MySQL

snakykyle

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL...

Je m'explique:

Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui est composé de plusieurs tables, dont "produits" (avec plusieurs marques de produits) et "user" (la table des membres)

J'aimerai savoir comment faire pour que par exemple si un membre a 3produit, aléatoirement, MySQL enléve 2produit et mette 30¤ dans la table du membre... Ouais cé pour faire un jeu...

J'ai peut etre été un peu flou...

Pour résumer, comment faire pour que un membre possédant des produit puisse se les faire acheté (pas réellement) a l'aide d'un changement aléatoire de la base de donnée et puisse récuperé l'argent de sa vente....

Voila...
Merci d'avance!
Benoît
vendredi 5 novembre 2004 à 00:07:40 | Re : Problème MySQL

lotr

Bonsoir,

ton explication n'est pas très claire...
Pour ce que j'en ai compris, tu pourrais essayer de placer les produits que possède ton membre dans un tableau puis utiliser la fonction php array_rand() pour en sélectionner un certain nombre de façon aléatoire.
La doc de cette fonction est

PS : la prochaine fois, essaie de faire un effort pour trouver un titre plus explicite.

Cette discussion est classée dans : problème, aléatoire, mysql, changement, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié PHP/Mysql : Requete aléatoire [ par debbv ] Salut à Tous , Je viens par ce message vous soumettre un problème qui me blogue dans la réalisation d'un quiz en ligne que je suis en train de mettre Probleme de table [ par jbquentin ] Bonjour, Je suis en train de faire un test d'inscription, pour voir si j'arrive a faire une page inscription, mot de passe, login etc... Mais j'ai u Problème Apostrophe dans select [ par manulitox94 ] Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour expli bonjour jai souhaite ecrire un script qui permettre permettant de répondre à un message en reprenant le message reçu [ par dacosta67 ] voici la mon table CREATE TABLE messages ( id int(11) NOT NULL auto_increment, id_expediteur int(11) NOT NULL default '0', id_destinataire int(11) NO Mysql - Firebird [ par dodo1309 ] Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je dois e espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis SELECT MYSQL -> problème de caractère [ par zzzzzz ] Bonjour, J'essaye de recuperer une variable varcle qui a pour valeur : http://...register.php?varcle=cNrsS*<V-OT[y(BX9zP Lorsque je récupère ca et Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j Problème avec les lettres accentuées dans une requête [ par jojo2010 ] Bj, J'ai une requte que voici $req=mysql_query("SELECT $id FROM $table WHERE $nom_ch='".mysql_real_escape_string($nom_poster)."'"); $res=mysql_fetch_a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales