begin process at 2012 02 12 21:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mysql

lundi 19 février 2007 à 17:57:43 | probleme mysql

boss59840

bonjour,

comment peut t'on se connecter a une table bien precise

ex:

|--------4 eme sous table
                    |--------3 eme sous table
ma table-----
                    |-------- 2 eme sous table
                    |-------- 1 ere sous table

merci d'avance pour vos reponse

cordialement
lundi 19 février 2007 à 23:25:57 | Re : probleme mysql

sbool

Réponse acceptée !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 $connexion = mysql_connect("localhost","root","password");
mysql_select_db("nom de ta base",$connexion);
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$valeur_d_un_champ = mysql_query("SELECT champ_en_question FROM nom_de_la_table WHERE login = '$login'");
$valeur_d_un_champ = mysql_result($valeur_d_un_champ,champ_en_question);

WHERE login = '$login' est optionnel comme par ex WHERE id = '3' ou 3 je sais pas pour les guillemets.

sinon essaie de mieu exposer ton probleme car je ne suis pas sur de bien avoir compris
mercredi 21 février 2007 à 15:54:30 | Re : probleme mysql

boss59840

enfait je ne veut pas me connecter a un champ

je voudrais par exemple :                            |champ1
               |--------sous table-----|----------|champ2
la table---                                                
               |--------sous table-----|-------|--------champ1
                                    |                          |--------champ2
                                    |
                       je voudrais me connecter a cette sous table

merci pour ta reponse (sbool) et vos futur reponse

cordialement

Cette discussion est classée dans : table, mysql, probleme, eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme entre 2 tables !!! [ par winroro98 ] Bonjour ! je suis debutant dans le php car je viens juste de mi mettre il y a 5 min et je bug sur un probleme de table.je veux faire apparaitre dans m Probleme avec une condition [ par Nbiss ] Bonjour, Voila mon probleme, je suis newbie dans le php, j'arrive pas a faire la condition : s'il y a rien dans ma table mysql alors je met "il n'y a probleme de creation de table mysql [ par elpaulo ] Bonjour a tous. Je voudrais creer une table avec phpMyAdmin dont la cle primaire serait du texte (du genre "AF12", "AD14" ...). J'ai cependant un souc probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql [ par helleden ] bonjours a tous,je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'ut probleme a l insertion [ par najia87 ] j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu problème export CSV [ par chapata ] Bijour ,j'ai une erreur lors de mon exportation de ma table MySQL en CSV ... mais je ne comprend pas tout ...mon code :< problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re insert code ASCII dans une table mysql [ par studenttours ] bonjour,j'ai du code hexa que je transforme en texte(la fonction marche parfaitement), et lorsque j'insere le résultat dans une table mysql, il m'inse TreeView à partir d'une table MySQL [ par crazygogo ] Bonjour à tous,j'ai cherché pas mal sur ce site et sur le web mais pas moyen de trouver la solution à mon problème (pourtant ça me semble être un clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales