begin process at 2012 05 31 06:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème mysql_fetch_array

vendredi 14 novembre 2003 à 21:05:30 | Problème mysql_fetch_array

Tomcube

voilà mon prob,

je fais une requête toute con sur une table que je vien de créer :
"select * from recettes"

La structure de ma table est celle-ci :

CREATE TABLE `recettes` (
`Rid` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
`RCid` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`titre` varchar(155) NOT NULL default '',
`intro` varchar(255) NOT NULL default '',
`ingredients` text NOT NULL,
`preparation` text NOT NULL,
`presentation` varchar(255) default NULL,
`tps_prep` int(5) unsigned NOT NULL default '0',
`tps_cuis` int(5) unsigned NOT NULL default '0',
`difficulte` char(1) NOT NULL default '1',
`image` varchar(155) NOT NULL default '',
`nb_personne` int(2) unsigned NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`Rid`)
) TYPE=MyISAM PACK_KEYS=0 AUTO_INCREMENT=2 ;

D'abord, dans mon code, je teste le mysql_num_rows qui me renvoi "1" >> normal
Mais maintenant je voulais faire comme d'ab, un :
whille(mysql_fetch_array($result))
{
// instructions
}

Mais il n'exécute pas la boucle ...
C'est la première fois que ça m'arrive, savez-vous de quoi ça vient ?
vendredi 14 novembre 2003 à 23:19:56 | Re : Problème mysql_fetch_array

Tomcube

Laissez tomber c'était un problème qui venait du fait que j'ai appelé la mauvaise fonction de ma classe BDD que je suis en train de faire. Désolé, par contre, j'ai un autre problème donc je poste un autre topic.

Cette discussion est classée dans : int, mysql, not, default, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur mysql [ par vinz78 ] CREATE TABLE `basereseau` <span c Classement de joueur MySQL [ par Gally ] Bonjour a tousJ'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci:CREATE TABLE `tky_hitscore` (  `id` int insertion massif [ par Defray ] Bonjour à tous,Voila un probleme se pose à moi, je doit élaborer un centre d'upload "php" pour envoyer et traiter des infomations par lots d'images po Rajout dans une table [ par dclick07 ] Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma Ajout dans une table [ par dclick07 ] Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Insertin de donnees via un fichier externe [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik :- j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (  `id_marq` int(11) NO Requête optimale [ par nougitch ] Salut à tous,Comment puis-je effectuer la requête la moins gourmande pour connaître les langues qui ne possèdent aucune note ?Dans cet exemple, la req comparaison avec php/mysql [ par cyrilherve ] bonjour à tous ,je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code:[CODE] Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales