begin process at 2012 05 31 06:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème de mysql_num_rows..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mysql_num_rows..

dimanche 15 juin 2008 à 19:12:47 | Problème de mysql_num_rows..

nicomilville

Membre Club

Salut,

J'ai le code suivant :

$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass);
mysql_select_db($sql_bdd,$db);

$requete = mysql_query("SELECT * FROM $tb_membres WHERE User_Login='".$_COOKIE['connect_login']."'") or die(mysql_error());

if(mysql_num_rows($requete)<1)
 {
 header('Location: ../../index.php?msg=Mauvais+Login+et/ou+Password+!');
 exit;
 }

Le cookie "connect_login" contient le pseudo du membre connecté et dans la table $tb_membres il y a tout les membres inscrit sur le site !

Bizarement a chaque fois quand je clique sur un bouton submit ça va a la page d'accueil avec la variable msg qui est égale a Mauvais+Login+et/ou+Password...

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 15 juin 2008 à 20:12:39 | Re : Problème de mysql_num_rows..

Sodams

Membre Club
$tb_membres est une variable ou le nom de table?

Si c'est une variable, utilise plutôt  ".$tb_membres."
dimanche 15 juin 2008 à 20:16:34 | Re : Problème de mysql_num_rows..

nicomilville

Membre Club
Salut,

c'est effectivement le nom d'une variable qui contient le nom de la table !

Merci de tom commentaire ...

a++

lundi 16 juin 2008 à 15:47:59 | Re : Problème de mysql_num_rows..

JoJo738

Membre Club
Salut,

hum ... comme ça je vois pas ... par contre, si c'est ta table membre avec, en plus, une gestion par cookies, je te conseil grandement de sécuriser ton code !
Teste l'existance du cookie, et met en plus un mot de passe (si posible cripter -> md5(), sha1(), ...) avec en plus un mysql_escape_string() (très facile de piratage ici)

Et si tu veux savoir pourquoi ça bug, tu commence ton header('Location: ...'); et tu fais un boucle normale pour lire les informations retournées par ton script

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
lundi 16 juin 2008 à 20:30:00 | Re : Problème de mysql_num_rows..

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour l'encodage du mot de passe, il est déja enregistré en md5 dans la base !

a++

Cette discussion est classée dans : mysql, login, sql, rows, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_num_rows() ou COUNT() ?? [ par aymeric45 ] Chers amis développeurs, bonjour.J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés par mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp probleme de rows [ par christuckers ] Salut tout le monde,Je dois avoir un probleme dans ma requete :    $nbr3 = mysql_num_rows(mysql_query($query3)); ? Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair formulaire [ par didine6 ] Bonjour,J'ai un formulaire général qui quand je valide doit exécuter le code situé dans v_demande.phpOr il ne valide rien du tout.Dans ce formulaire, problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ] Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i Prob classe SQL. [ par Aaron ] Bonjour,Je viens de coder ce qui suit :class DB{var $NUM_ROW;var $RESULTS;         function __construct($server, $db, $login, $pwd){     $this->CNX = Mot de passe dans une chambs mysql [ par Moritus ] bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas le bo Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales