begin process at 2012 05 31 06:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de navigation de gros débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de navigation de gros débutant

vendredi 23 décembre 2005 à 18:24:23 | probleme de navigation de gros débutant

jimmypage64

Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site.
donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier "MonDossier". Dans ce dossier j'ai une page "index.html"., une page "info.html" et une dossier "forum" avec une page "index.html" dedans par exemple.

Donc quand je suis sur ma premiere page, je clique sur un lien qui m'envoie vers le forum..
Mais apres je n'arrive pas a revenir sur la page "info.html".
En fait y me cherche l'URL : "http://localhost/MonDossier/forum/info.html" au lieu de "http://localhost/MonDossier/info.html".

voila... sans vous payer ma tronche, pouvez vous le dire comment sans avoir a ecrire l'url en entier (dans le  href   je peut remedier a ca probleme ?

MERCI

Zoso
vendredi 23 décembre 2005 à 19:29:30 | Re : probleme de navigation de gros débutant

FhX

<a href="../info.html" />

../   <== fait descendre d'un cran le repertoire auquel le fichier actuellement utilisé ce trouve.
samedi 24 décembre 2005 à 11:33:48 | Re : probleme de navigation de gros débutant

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

question de vraiment débutant en html et même pas en php...

fais affichage source sur les fichiers html du net, et t'en verras plein....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, probleme, html, info, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est-ce que ca veut dire :  [ par joebuz ] salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html Probleme eregi() [ par tim069 ] Bonjour,Je cherche a extraire une info d'une page HTML.Je commence a copier la source de la page dans la variable $pageEt ensuite, je recherche avec l probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement [ par BenamourJr ] Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout autr Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales