Ca n'fonctionne pas, la page ne se remplie mm pas, avant j'avais un message "Veuillez installer le script en cliquant
ici" alors qu'il est bien installé, vu que quand je tape manuellement l'adresse, je peux utiliser toutes les fonctions du "script", or quand je tape l'adresse, forcément, la page n'est pas inclu dans ma page principal!
Voila le code que j'ai tapé au départ en sachant que l'arboressance de base c'est:
num-du-serveur/lezartkayks
et l'arboressance du script en question c'est:
num-du-serveur/lezartkayks/spaceme
voila le code
<a href="?page=5"><font face="Arial" color="#000000"><b>Membres</b></font></a></td> <td align="center" style="width: 12%" bgcolor="#86B5AA">
<?php {
if (isset($_GET["page"])) $page = $_GET["page"]; else $page = 0;
// Contenu dépendant de la valeur du paramètre switch ($page) { case 5 : include("spaceme/index.php"); break; } ?>
|
J'ai observé le script et si j'ai bien compris:
La page index.php va chercher d'autres pages, c'est à ce moment là qu'il en déduit que le script n'est pas installé, or il fonctionne (voir plus haut), si dans cette page je commence à lui indiquer le répertoire "spaceme/" avant la page, le srcipt fonctionne, or il y a trop de page à changer, ce serai beaucoup trop de travail (une 30 de page).
Voila, je crois que tout est dit