begin process at 2012 05 31 07:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme!! il ne me reconnai pas mon objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme!! il ne me reconnai pas mon objet

vendredi 1 juillet 2005 à 14:34:22 | probleme!! il ne me reconnai pas mon objet

mictif

bonjour,
j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!!
si quelqu'un peu m'aider :)
voici mon probleme :
tou d'abors le message d'erreur :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in W:\var\cete13\courrier\getMesCopiesRecu.php on line
32
ensuite le bout de mon code :

$NOMPrenom=$tab['NOM'].' '.$tab['Prenom'];
$maRequete = "SELECT * FROM copie WHERE NOMPRENOM_DESTINATAIRE =".$NOMPrenom;
$query = $db->Execute($maRequete); //exec requete

//recup resultat requete
$i=0;
while (!$query->EOF){
    $response['id'][$i]=$query->fields[0];

if ($query->fields[1]==null){
        $response['entrant/sortant'][$i]="Entrant";
    }
    else{
        $response['entrant/sortant'][$i]="Sortant";
    }

$response['expediteur'][$i]=$query->fields[4];
    $response['date'][$i]=$query->fields[5];
    $query->moveNext();    <----- ligne qui bug!!!
    $i++;
}

je ne comprend pas il me dit que ce n'est aps un objet et pourtant au dessus $query->fields[5] fonctionne tres bien!!
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

vendredi 1 juillet 2005 à 17:58:53 | Re : probleme!! il ne me reconnai pas mon objet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je pense que ta classe $db utilise les objets (mysql_fetch_object).
donc tu vas chercher les champs de ta requete comme des membres, ok.
Mais la methode movenext appartient a $db, pas a $query.

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, fields, query, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait probleme de SQL [ par kangoo75 ] Salut à tous, voila mon petit probleme, j'ai 1 table qui represente une arborsence de repertoire "virrtuel" et une autre table "d'objet".J'aimerais re requete et signe ' [ par cobra176 ] bonsoir a tous.j'ai un probleme de requete .j'ai un formulaire qui me permet l'insertion de données dans une base Mysql.elle fonctionne sans probleme probleme de query [ par angelx ] voilà ma query actuel SELECT photos.idphoto, photos.photo, articles_photos.idarticle FROM photos, articles_photos, articles WHERE articles_photos.idp Probleme POO [ par cedriclomb ] Bonjour,Aujourd'hui au programme casse tete chinois ! :DVoila j'ai une classe B qui est une extends de Aun objet $b=new B;et ensuite $b->loadModule('C Probleme SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour voila j ai un probleme de requetel erreur de retour est: Unknown column 'dupond' in 'field list'ma base est constituée comme ceci:<table _ba Probleme avec INSERT INTO [ par leito79 ] Bonjour a tous,Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le problemevoici mon scrip Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve Probleme pour ajouter +1 dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai ma table nommé 'articleuh' avec en champs : id, hit, name, titre, descrip, autor. J'aimerais que quand une page est affichée, o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales