begin process at 2012 05 31 07:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme news php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme news php

mardi 25 août 2009 à 00:32:02 | probleme news php

xavierlamotte

bonjour,
voila je me lance dans le php deja pas evident.
j ai reussi a faire un systeme de news en php ki fonctionne tres bien mais voila je souhaite le mettre a un endroit precis sur mon site et sur chaque page mais je ne c comment faire.
merci pour tout aide...
bien a vous.

mardi 25 août 2009 à 21:16:16 | Re : probleme news php

nautilus99

Bonsoir,

Avec autant d eprécisions, c'ets aussi simple que de vider le sahara de son sable avec une paille..

Pour t'aider, il faudrait savoir comment est structuré ton code, ton site, etc.

mercredi 26 août 2009 à 12:17:58 | Re : probleme news php

StiriX

Salut,

Si tu veux afficher un code de façon "redondante" sur ton site, regarde les fonctions include() et require() qui peuvent être utile. C'est là le principe des masters pages.

vendredi 28 août 2009 à 09:44:18 | Re : probleme news php

IDimix

Il y a des gens qui mette trop de précision et c'est long a lire, ennuie, et d'autre qui mette trois fois rien.
Et oui moi j'utilise aussi les include() et les require() c'est très pratique.

Web-doctype.com

Cette discussion est classée dans : php, probleme, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u probleme de fenetre [ par velsatiss ] Bonjour a tous.(je débute en php).J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant sur u Supprimer SQL [ par danz ] Salut! voilà mon problème je suis entrain de crée mon panel de gestion pour mon site je réussi à supprimer mes news et autres modifiers mais pas à php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia probleme de target [ par tykok ] bonjour a tousvoila j'ai 3 frame menu_gauche, principal et hautquand je clic sur le menu tout s'affiche dans principal pas de problememais dans une pa probleme de tchat php [ par linkinpar236737 ] j'ai un probleme de tchat dans mon site, j'ai acheté un flashchat, utilisant le php, et quand j'essaye de l'installer, il faut mettre : Database Name, probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales