begin process at 2012 05 31 07:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de news ( suivante , précedente )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de news ( suivante , précedente )

samedi 1 avril 2006 à 14:46:54 | Problème de news ( suivante , précedente )

f1actu

Bonjour , j'ai fais un système de news en php . Et j'aimerai que quand je suis sur une news , marqué en bas " news suivante" et "news précendente" , comment dois je faire ? Sachant que certaine news peuvent etre supprimé par le webmaster .....!
Dans l'attente
Amicalement
samedi 1 avril 2006 à 16:25:09 | Re : Problème de news ( suivante , précedente )

sidf

salut

tu dois avoir un id_news dans ta table
il suffit de les charger toutes dans un tableau,
de récupérer la position de celle que tu affiches
et de charger dans deux variables l'id_suivante et l'id_precedente
(à la position +1 et -1 dans le tableau)
tu les placer en hidden dans les forms correspondant à chaque bouton (prec et suiv)

c'est un moyen possible
dimanche 2 avril 2006 à 18:07:02 | Re : Problème de news ( suivante , précedente )

fabolo

Si tu utilise une bdd mysql :

passe la variable $page

si $page = 0 tu n'affiche pas précédent
si $page = (SELECT count(*) FROM MES NEWS)-1 tu n'affiche pas le bouton suivant

pour les boutons:

précédent = $page-1
suivant = $page+1

pour la requête :

SELECT TESCHAMPS FROM TATABLE LIMIT $page,1

pour afficher plusieurs news par page :

$enregistrements_par_page

SELECT TESCHAMPS FROM TATABLE LIMIT ($page*$enregistrements_par_page),$enregistrements_par_page

-=Fabolo=-

Cette discussion est classée dans : problème, news, suivante, précedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lecture de table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un systeme de gestion de news, jusque la tout va bien. Le probleme survient lors de l'affichage d'u Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas Problème mise à jour de la base de donnée sur la page [ par theplayer777 ] Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal... Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps: Voilà j'ai fais un blog ave problème de récupération de données par while [ par Cugel ] Bonjour, Je débute en php et je me retrouve face à un problème dans la récupération de mes données :Voici le code qui me pose probleme :require_o problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème avec la fonction GET [ par darkwisk ] Salut à tous,Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php" l Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales