begin process at 2012 05 31 07:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme Newsletter et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Newsletter et formulaire

mercredi 26 avril 2006 à 12:03:07 | Probleme Newsletter et formulaire

madlost

Bonjour tous le monde
je vien exposé mon probleme
je dois crée une newsletters qui contient des images, celle ci doivent etre comme le texte telechargeable via le back office afin que le futur client puisse les modifier par la suite a son gré sans notre intervention
quelqu'un saurais m'expliqué comment on fais

j'en profite aussi pour demandé
j'ai crée un formulaire et probleme quand je fais envoyé je ne recois rien dans ma boite au lettre  ni meme d'accusé de reception ou validation d'envoi pourtant dans "form" puis l'onglet action j'ai bien mis mailto:mon adresse e-mail ,.
Merci d'avance
mercredi 26 avril 2006 à 12:38:40 | Re : Probleme Newsletter et formulaire

imaneflash

au lieu de mail to utilise plutot mail,"mail($to,$subject,$body,$header)"
mercredi 26 avril 2006 à 12:58:10 | Re : Probleme Newsletter et formulaire

madlost

excuse moi si j'ai un peu de mal a comprendre
donc au lieu de mettre mailto:contact@xyz.com
je met  "mail($to,$subject,$body,$header)"contact@xyz.com
c ca??

mercredi 26 avril 2006 à 18:31:32 | Re : Probleme Newsletter et formulaire

imaneflash

Réponse acceptée !
c exact $to="contact@xyz.com";

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, crée, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme formulaire [ par ludo77 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales