Accueil > Forum > > > > problème news
problème news
samedi 18 février 2006 à 18:32:14 |
problème news

f1actu
|
RE slt
encore des problèmes lol
alors je m'explique , j'ai 2 pages
-------------------------------------
la premiere index.php :
contient le titre et un liens qui va vers la page ou la news s'affiche , j'ai donc mis comme liens :
">...suite
le problème c'est que quand je clik dessus ca me donne comme liens :
http://www.monsiteweb/info/news.php?id=
et puis ca me fais une grosse erreur
sur ma seconde page ou je devais apparaitre la news complete
news.php , j'ai été voir et ca m'indique une erreur de ce style :
Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/sdc/b/8/mon siteweb/news.php on line 53
et a la ligne 53 , y a que ca ?>
j'arrive pas a comprendre vu que je debute , dans l'attente
Amicalement
|
|
samedi 18 février 2006 à 19:12:30 |
Re : problème news

Arnauti
|
Donne nous le code complet ... A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
samedi 18 février 2006 à 19:36:55 |

f1actu
|
'.$sql.' '.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
$a = substr($data['date'], 0, 4);
$m = substr($data['date'], 5, 2);
$j = substr($data['date'], 8, 2);
$date = $j.'-'.$m.'-'.$a; ?>
|
|
samedi 18 février 2006 à 19:39:34 |

f1actu
|
le code au dessus est le fichier index.php
et voila le fichier news.php
'.$sql.' '.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
$a = substr($data['date'], 0, 4);
$m = substr($data['date'], 5, 2);
$j = substr($data['date'], 8, 2);
$date = $j.'-'.$m.'-'.$a; ?>
|
echo ''.$data['date'].''?> |
echo ''.$data['texte'].''?> |
}
mysql_close();
?>
si vous plait aidez moi , ca fais 1h30 que je tourne en rond
|
|
samedi 18 février 2006 à 20:36:21 |

Arnauti
|
Bonjour, Est ce que les $data['date'], $data['titre'] s'affiche ? A++
|
|
samedi 18 février 2006 à 20:39:07 |

Arnauti
|
Ha et dans le fichier news, tu devrais tout afficher avec un echo et ne pas utiliser <? mais <?php ca peut faire bugger tout un script des fois ... A++
|
|
samedi 18 février 2006 à 21:01:16 |

f1actu
|
Salut
Oui les $data['date'] et les $data['titre'] s'affichent
Faut vraiment m'aider car la je vais exploser , ca va faire 3 heures que je cherche .
dans l'attente amicalement
|
|
samedi 18 février 2006 à 21:15:16 |

Arnauti
|
"je vais exploser" lol. Heu oui mais dans ta base tu ne récupère pas de champ id, donc, comment veux tu l'afficher ? A++
|
|
samedi 18 février 2006 à 21:38:07 |

f1actu
|
$sql = 'SELECT id,texte,titre,image,date FROM news ORDER BY date DESC';
je dois mettre comme ca ?
car enfaite j'ai mis l'ID dans ma base de donnée !!
???
|
|
samedi 18 février 2006 à 22:03:30 |

Arnauti
|
Ba oui normalement, A++
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, php, liens, news
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème [ par ouga78 ]
J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s
problème php [ par ouga78 ]
Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle
pb avec popup et php [ par Vautour013 ]
bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup(
Problème de page.. [ par shadow578 ]
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while
Problème fonction aff [ par PetiteNonne ]
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View
Problème avec une page php [ par bonhommecrea ]
boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo
Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ]
Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to
Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ]
Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause
Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ]
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien
Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ]
Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|