begin process at 2012 05 31 07:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème news

samedi 18 février 2006 à 18:32:14 | problème news

f1actu

RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et un liens qui va vers la page ou la news s'affiche , j'ai donc mis comme liens : ">...suite le problème c'est que quand je clik dessus ca me donne comme liens : http://www.monsiteweb/info/news.php?id= et puis ca me fais une grosse erreur sur ma seconde page ou je devais apparaitre la news complete news.php , j'ai été voir et ca m'indique une erreur de ce style : Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/sdc/b/8/mon siteweb/news.php on line 53 et a la ligne 53 , y a que ca ?> j'arrive pas a comprendre vu que je debute , dans l'attente Amicalement
samedi 18 février 2006 à 19:12:30 | Re : problème news

Arnauti

Membre Club
Donne nous le code complet ...
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
samedi 18 février 2006 à 19:36:55 | Re : problème news

f1actu

'.$sql.'
'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { $a = substr($data['date'], 0, 4); $m = substr($data['date'], 5, 2); $j = substr($data['date'], 8, 2); $date = $j.'-'.$m.'-'.$a; ?>

samedi 18 février 2006 à 19:39:34 | Re : problème news

f1actu

le code au dessus est le fichier index.php et voila le fichier news.php '.$sql.'
'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { $a = substr($data['date'], 0, 4); $m = substr($data['date'], 5, 2); $j = substr($data['date'], 8, 2); $date = $j.'-'.$m.'-'.$a; ?>

si vous plait aidez moi , ca fais 1h30 que je tourne en rond
samedi 18 février 2006 à 20:36:21 | Re : problème news

Arnauti

Membre Club
Bonjour,
Est ce que les $data['date'], $data['titre'] s'affiche ?
A++ 

samedi 18 février 2006 à 20:39:07 | Re : problème news

Arnauti

Membre Club
Ha et dans le fichier news, tu devrais tout afficher avec un echo et ne pas utiliser <? mais <?php ca peut faire bugger tout un script des fois ...
A++

samedi 18 février 2006 à 21:01:16 | Re : problème news

f1actu

Salut Oui les $data['date'] et les $data['titre'] s'affichent Faut vraiment m'aider car la je vais exploser , ca va faire 3 heures que je cherche . dans l'attente amicalement
samedi 18 février 2006 à 21:15:16 | Re : problème news

Arnauti

Membre Club
"je vais exploser" lol.
Heu oui mais dans ta base tu ne récupère pas de champ id, donc, comment veux tu l'afficher ?
A++

samedi 18 février 2006 à 21:38:07 | Re : problème news

f1actu

$sql = 'SELECT id,texte,titre,image,date FROM news ORDER BY date DESC'; je dois mettre comme ca ? car enfaite j'ai mis l'ID dans ma base de donnée !! ???
samedi 18 février 2006 à 22:03:30 | Re : problème news

Arnauti

Membre Club
Ba oui normalement,
A++

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, liens, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s problème php [ par ouga78 ] Pour la 2ème partie du script espace membre sans php, je n'arrive pas à faire les liens. Lorsque je met un liens du typepage.php?pseudo=".PSEUDO."&cle pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales